Touken Komachi


Sabres japonais, Katana / wakizashi / Tanto____Montures et ornements du katana, tsuba, kozuka____Atelier de confection____Outils du sabre japonais____Laques, kakemonos, antiquités____Vente en consignation
É

B i e n v e n u ! 43 articles sont maintenant montrés.

*Nous pouvons accepter le paiement par EUR. Le taux dépend à jour de commende afin que s'il vous plaît demander.

"頭成兜"
Tônari kabuto
[ Période ] Edo
[ Taille ] W(max.) : 18cm, hauteurs : 27cm
[ Caractéristiques ] Il est composé de: Tônari-kabuto dans"日根野鉢"(Hi-ne-no-hachi), fait de fer. Fukikaeshi et mayu-hisashi en tissu. Shikoro en trois étapes. Mae-date-mono est en forme de kuri-hangetsu. Wakidate-mono est la forme shika-tsuno-gata.

[ Condtions ] Déchirez au tissu arrière. Cordes de shikoro ont quelques cassé. Feuille d'or de wakidatemono détaché une partie.
[ Numéro d'objet ] D010117
[ Prix ] JPY 280.000 ( l'assurance du transport n'est pas incluse et reste à la charge du client )



"陣笠 丸に十文字紋"
Jingasa : maru ni jû-mon-ji mon
[ Période ] Edo, à la fin de
[ Taille ] Diameter : 34cm, hauteurs : 13cm
[ Caractéristiques ]
Un trou au sommet du jingasa, "座金物" (za-gané-mono) placé. Conception en or peint, en considérant l'intention de "星 冑" qui composé de quelques plaques, déplacées en tuns avec lacquerd noir-rouge.

Crête de famille, "丸に十字" (croix en cercle), en face. "総角" (agè-maki) est attaché dans le trou d'agemaki-tsuki de dos. Peinture d'or a été faite pour l'intérieur.

Crête de la famille, "丸に十字" (croix en cercle), était célèbre de celui du clan Shimazu à Edo Période. Dans d'autres seigneurs fuedral, quatre familles, comme Ô-kubo, Naitô, Katô et Mori. D'autres dix "旗 本" (hata-motos) ont utilisé cette marque. ("綱要 日本 紋章 学" (recueil de l'héraldique du Japon) par NUMATA Yorisuke (publié par "新人物 往来 社" dans Shôwa 52)

Il ya un trou au sommet de hachi, une partie de kabuto. Il est appelé "天 辺 の 穴" (trou du ciel) ou "息 出 の 穴" (trou de respiration). Il ya un "座 金 物" (armature en métal), appelé "八 幡 座" (Hachiman-za). Il est interdit de mettre du doigt car on a cru que "神" (kami) reposant le lieu saint. ("日本 の 甲冑" (armure du Japon) édité par "日本甲冑武具研究会" publié par "徳間書店" Tokuma) à Shôwa 38)

[ Condtions ] Il peut être observé des rayures minuscules en général, mais ils ne sont pas significatifs. Il maintient de belles conditions.
[ Numéro d'objet ] D020117
[ Prix ] JPY 180.000 ( l'assurance du transport n'est pas incluse et reste à la charge du client )


"面頬"
Menpô
[ Période ] Edo
[ Taille ] Largeur : 20cm, hauteurs : 11cm
[ Caractéristiques ] "頬当" (hô-ate), "烈勢面" (ressei-mèn) et "髭" (moustache) sont attachés ci-dessous trous des yeux. "下" (sage) se compose de 4 étapes. L'intérieur est laqué rouge.

Côté arrière coloré en "朱" (verglacé). Ferrure métallique, appelée "折釘" (ori-gane), attache des cordes, attachée.

[ Condtions ] La face arrière de Vermilion-laque de "下" a été repeinte.
[ Numéro d'objet ] D030117
[ Prix ] JPY 85.000 ( l'assurance du transport n'est pas incluse et reste à la charge du client )


"陣笠 丸に三引両紋"
Jingasa : maru ni mitsu-hiki-ryô-mon

[ Période ] Meiji, au début de
[ Taille ] L : 26.4cm, W : 18cm,
"天(ten)" thickness : 0.82cm, "地(chi)" thickness : 0.45cm, "天(ten)" weight 145.4g, "地(chi)" weight 81.3g
[ Caractéristiques ] Selon le livre, intitulé, intitulé "提灯陣笠御布告書 (官版 御用御書物所 須原屋茂兵衛・和泉屋市兵衛)"(Chô-chin jingasa règlement règlement) (officiellement publié et imprimé, SUWARAYA Mohei, IZUMIYA Ichibei), jingasa avec "紋并筋裏トモ金" devrait être utilisé par "非役華族及非役四位以上"non-office mais honoré de pairie et de non-bureau, mais supérieur au quatrième rang)

Ce jingasa a la même crête de famille sur"庇裏"(hisashi-ura (dos de visière))

Cinq familles ont utilisé "三引両"de l'ère Tokugawa et plus tard (par exemple: "浅野" (Asa-no), 安部 (A-be), 間 部 (Ma-be), 三浦 (Mi-ura) et 分部 -be)) (voir "綱要 日本 紋章 学" ("Compendium de l'héraldique japonaise" par NUMATA Yori-suke, publié par "新人物往来社" (l'édition du shin-jin-butsu-ô-rai-sha) Showa52 (1977))

[ Condtions ] La page d'accueil a quelques saletés et rayures causées par des années. Cependant, les pages intérieures maintiennent l'état excellent.

[ Numéro d'objet ] D040117
[ Prix ] JPY 120.000 ( l'assurance du transport n'est pas incluse et reste à la charge du client )


"陣笠 剣梅鉢紋"
Jingasa, ken-bai-hachi-mon

[ Période ] Meiji, au début de
[ Taille ] dim. : 36cm, ht. : 13cm
[ Caractéristiques ] Selon le livre, intitulé "提灯陣笠御布告書 (官版 御用御書物所 須原屋茂兵衛・和泉屋市兵衛)" (Chô-chin jingasa règlement règlement) (officiellement publié et imprimé, SUWARAYA Mohei, IZUMIYA Ichibei), jingasa avec "紋金筋銀裏朱" (mon-kin-suji-gin-ura-shu) a été utilisé par "判 任" (junior official)

Il a été considéré que la distribution de l'utilisation de "梅紋" (motif de plumn) était en adéquation avec ceux de la foi de lieux pour "天満宮" (tenx-man-gû) fait. Plus précisément, "美濃" (Mino), "加 賀" (Kaga), partie est de "美作" (Mima-saka), "苫田" (Toma-ta) et "勝田" (Katsu-ta). Famille de "有元" (Ari-moto), "植 月" (Uetsuki), "鷹取" (Takatori), ou "田等" (Tatô) (voir: "綱要 日本 紋章 学" ("Compendium of Japanese Heráldica "de NUMATA Yori-suke, publiée par" 新人物 往来 社 "(publication shin-jin-butsu-ô-rai-sha) Showa52 (1977))


[ Condtions ] Causée par des rayures, la saleté ou le vieillissement, la sensation de laque regarde la partie différente par la partie.
[ Numéro d'objet ] D050117
[ Prix ] JPY 35.000 ( l'assurance du transport n'est pas incluse et reste à la charge du client )



"金工鑑定秘訣
Une paire de livres, "天" et "地"

[ Période ] Bunsei 3(1820)
[ Taille ] Long. : 26.4cm, Large. : 18cm,
"天(ten)" epaisse : 0,82cm, "地(chi)" epaisse : 0,45cm, "天(ten)" poids 145.4g, "地(chi)" poids 81.3g
[ Caractéristiques ] Il se compose de deux livres, "天" et "地".
Les livres montrent une brève histoire et mettent en évidence sur chaque génération de Gotô et waki (collatéral) -Gotô familles œuvres.

Auteur: Masaaki NODA
Plaque: Tomohiro TAKASE, Masaaki NODA
Copie propre: Nakamichi CHIKATA
Sculpture: Tomekichi EGAWA
Publication: Chô-shirô KITAJIMA (Kanda Kaji-chô, Edo)

Chacun d'entre eux était qualifié, l'impression fine a rendu très précieux pour l'appréciation, le livre technique de l'authentification des métaux. Connaissance de l'authentification secrète et représentation des œuvres de chaque génération de la famille Gotô illustrée par de nombreuses illustrations vivantes. C'est une publication de l'année Bunsei 3 (1820).

[ Condtions ] La page d'accueil a quelques saletés et rayures causées par des années. Cependant, les pages intérieures maintiennent l'état excellent.
[ Numéro d'objet ] D021116
[ Prix ] JPY 59.000 ( l'assurance du transport n'est pas incluse et reste à la charge du client ).

"肥後金工録 全"(Higo kinkô-roku)
[ Périodee ] Meiji 35(1902)
[ Taille ] Long. : 25.8cm, Larg. : 18.4cm, epaissse : 1.13cm, poids 376.0g
[ Caractéristiques ] Les accessoires en métal qui ont créé à Higo pendant la période d'Edo avaient attiré beaucoup de peuples puisqu'ils avaient des valeurs artistiques élevées. Le livre d'étude de "肥 後 金工" (Higo metal works) connu comme pionnier a été écrit et édité par M. NAGAYA Shigena avec la coopération de KAMIYOSHI Rakujyu et d'autres. Il était ex-samouraï de la famille Yamauchi féodale de Tosa, puis assommé à Kumamoto comme colonel de l'armée impériale. Utilisant son temps libre, il concentré pour étudier "肥 後 金工".

Il a fait une liste de chaque école de manière organisée, corrigé les travaux de sorte qu'il contenait les illustrations ainsi. Publié par "吉川弘文館" (Yoshikiawa Kôbunkwan)

[ Condtions ] La page d'accueil comporte des pliures, des taches et des décolorations, mais elles ne sont pas significatives. Il maintient des conditions très fines.
[ Numéro d'objet ] D011116
[ Prix ] JPY 19.000 ( l'assurance du transport n'est pas incluse et reste à la charge du client ).

Sabre c
[ Période ] Meiji par début de Showa
[ Taille ] Longueur : 100cm, poids 1,185g
[ Caractéristiques ] Crête de famille (lierre) ci-joint. Kyu-Gunto, Armée impériale grade d'officier de la compagnie. Un anneau de suspension. Pas de lame réelle, mais faux. Placage crome. Il y a bô-hi sur omote et ura. Gunome hamon peut être observée.

[ Conditions ] Gaine et la lame ont la rouille et aux rayures en général. Lignes d'or de tsuka (grip) et seppa sont détachés.
[ Numéro d'objet ] D040916
[ Prix ] VENDU


Sabre a
[ Période ] Meiji par début de Showa
[ Taille ] Longueur : 85cm, poids 780g
[ Caractéristiques ] Style de Kyu-gunto, sabre de police. Un anneau de suspension. Adhérence Togi-dashi-zame. Chuka (bouchon, désengagement prévention griffe) habaki en laiton et seppa. Pas de lame réelle, mais faux. Placage crome. Il y a bô-hi sur omote et ura. Tô-cho (panicule) et un sac de sabre attachés.

[ Conditions ] Gaine et la lame ont la rouille et aux rayures en général.
[ Numéro d'objet ] D030916
[ Prix ] JPY 50.000-( l'assurance du transport n'est pas incluse et reste à la charge du client ).


Sabre d
[ Période ] Meiji
[ Taille ] Longueur : 99.5cm, poids 860g
[ Caractéristiques ] Kyu-Gunto, Imperial Army Field grade d'officier. Un anneau de suspension.Kuro-suigyu (buffle noir)tTsuka (grip). Pas de lame réelle, mais faux. Placage crome. Il y a bô-his à la fois sur omote et ura. Seppa est faite de cuir.

[ Conditions ] Sac de sabre attachée. Partie par partie, sous-or-lignes de Tsuka (grip) sont détachés. Gaine et la lame ont la rouille et aux rayures en général.
[ Numéro d'objet ] D020916
[ Prix ] JPY 30.000-( l'assurance du transport n'est pas incluse et reste à la charge du client ).


Sabre b
[ Période ] Meiji par début de Showa
[ Taille ] Longueur : 94cm, poids 880g
[ Caractéristiques ] Kyu-Gunto, Armée impériale grade d'officier de la compagnie. Un anneau de suspension. Kuro-suigyu (buffle noir) Tsuka (grip). Pas de lame réelle, mais faux. Placage crome. Il y a bô-his à la fois sur omote et ura. Guno-me Hamon peuvent être observées. Seppa est faite de cuir.

[ Conditions ]Zagane (lave-linge) est manqué, mais vis fixée. Gaine et la lame ont la rouille et aux rayures en général.
[ Numéro d'objet ] D010916
[ Prix ] JPY 25,000-( l'assurance du transport n'est pas incluse et reste à la charge du client ).


Harnais, un ensemble de trois brides
[ Période ] Edo
[ Dimension ]
L : Longueur : 45,5cm, diamètre d'une partie transversale : 8,8cm, poids 425g signature : unreadble
M : Longueur : 38cm, diamètre d'une partie transversale : 8cm, poids 315g signature SAOTOME Ietsugu saku
S : Longueur : 38cm, diamètre d'une partie transversale :7.7cm, poids 265g signature Fujiwara Masanobu ICHIGUCHI Shobei
[ Caractéristiques ] Hami est une sorte de harnais est également connu comme bride (bride). Jockey jouera un rôle majeur dans une amende intention communiquée au cheval. Ce produit est un ensemble de trois points de fer Hami fait dans le Edo Période. La forme et la texture lisse arrondie, telle que la mobilité de la partie de connexion qui prend en charge les différents mouvements du cheval, il a conçu pour améliorer la fonction est condensée. cheval Design attentionné est attrayant.
[ Conditions ]
Il y a la rouille très mince, mais en général, ils sont très bien.
[ Numéro d'objet ] D010416
[ Prix ] JPY 64,000( l'assurance du transport n'est pas incluse et reste à la charge du client ).



Une paire de pointes de flèches
[ Période ] Edo
[ Dimension ] Triangle forme: 39,1 x 4.8cm poids: 88g
Double forme têtes: 31,7 x 7.2cm, 51.5g
[ Trait ]

Une grande taille une paire de pointes de flèches. Flèche de fer a peneteration power.In période de tumulus, soja, Hirane et Karimata, les pointes de flèches trio étaient venus à paraître qui est devenu Oringin des pointes de flèches de périodes ultérieures. Ceux relativement plus lourds, il est présumé qu'il n'y a que l'embarras du pouvoir.

Ya-ba-né de forme de triangle flèche ajourée a, sur le nakago, il ya une signature "Sanada Hachirou Tametomo"

[ Conditions ] Triangle forme tête de flèche a été polie pour que la base de fer peut être observée. Karimata forme de flèche a stabilisé la rouille noire.

[ Numéro d'objet ] D010815
[ Prix ] VENDU


Armure "鎧兜" : Tetsu shu-urushi, ni-mai-dô gusoku
[ Signature ] Sans signature
[ Période ] Edo
[ Taille ]
hauteurs : approx. 150cm, Longeur : approx. 60cm, Depth : approx. 60cm
[ Trait ]
La tonalité des couleurs est magnifique avec shu-urushi (laque rouge)
Tousei-gusoku armure dans la période Edo, qui a également la praticabilité.
Le design est l'un des points d'appréciation, qui est entré en popuar à ce moment-là.
Tetsu shu-urushi hakken-suji kabuto, ressei-menpo, o-sode, roppon-shino-kote, oke-gawa-dou, hiza-mangé, ita-haidate. Yoroi-tate (titulaire d'armure) ci-joint. Dans la boîte de l'armure avec ryu-mon armoiries.

[ Condition ] Très bien. Fatigue de couleur et changement de chaînes, l'équilibre de forme entre la droite et gauche sont un peu différentes. Nombre de conditions sont très bien. La peinture de la boîte a une certaine detachness de laque noire.
[ Numéro d'objet ] D190414
[ Prix ] JPY 2,500,000- →JPY1,800,000- Prix reduit! (coût d'expédition additionnel requis)
46 Kanzé ecole Noh chanson livres dans la boîte kiri
[ Période ] Début de Showa
[ Dimension ] 46cm x 37.8cm x 26.8cm, poids : 11.98kg
[ Trait ] Publié par Hinoki-shotén. Il y a quelques plays qui publiés de Showa 6(1931) à 10(1935)(Dans la boite Kiri)

[ Conditions ] Les libres ont sentiments d'etre utilsés. Quelques cords ont été effilochées. il y a quelques attritions, de grillage, certaines taches, mais on en arrive de lire aucun problems. La boîte kiri avec tiroir, porte coulissante "kendon", est suffisamant pour utiliser malgré de grillage et taches. Elle nous remind au bon vieux temps.


[ Numéro d'objet ] D010415
[ Prix ] JPY 18,000- (coût d'expédition additionnel requis)


Kiridashi Kogatana
[ Période ] Heisei
[ Dimension ] Longueur totale: 21cm, longeure de lame : 6.9cm, épaisseur : 0.47cm, poids : 144g
[ Trait ] Kiridashi-kiagatana qui a bord trés tranchant.. Mei est "秀存昭三作"
" 秘造本手打 純和地鉄使用青鋼 昭三作墨流し共柄切出小刀 古式鍛錬保存会会員 切味保証印 21m/m "
comme hakogaki mentionner utilisant hagane traditionnel japonais pur. (Dans la boite Kiri)

[ Conditions ] Il y a un petit sentiment de utilisé, mais entretient d'excellentes conditions.

[ Numéro d'objet ] D011014
[ Prix ]JPY 20,000- (coût d'expédition additionnel requis)

Inro (montagne-l'eau)
[ Période ] Edo
[ Dimension ] Dimension : 10.22cm x 7.17 cm x 2.99cm
[ Trait ] Pilulier est un petit bâtiment pour réduire de la taille à mettre comme la médecine. On dit Kusurikago (également Yakuro). Il est l'un des art minimal d'Edo. Belle travail de la laque a été décoré en bois, laqué. Il est légèrement plus grande taille. La poussière fine d'or a été soigneusement semé. Frais brillant Yawarakami est un très beau travail. Libellule balle "ojime" coloré que l'art Moderne est en marche. (Dans la boite coloré noire)

[ Conditions ]
Frottez un temps-honoré très petit, il ya une décoloration de la chaîne, mais une chose naturelle, sont en bon état.
[ Numéro d'objet ] D030214
[ Prix ]VENDU

Fan de Direction avec châssis en acier
[ Période ] Meiji
[ Dimension]
Longueur: 33cm, Largeur: 2,8 cm, poids: 298.5g
[ Trait ]
Fermement fait fan de direction lourde avec châssis en acier. Il peut être ouvert en forme d'éventail.

[ Condition ] Pas de papier, seul cadre de fer et d'airain os.
[ Numéro d'objet ] D020714
[ Prix ] VENDU


Balances
[ Période ] Meiji

[ Dimension]
1. Petit : longueur: 20cm, largeur : 7cm, hauteur: 1.9cm
2. Moyen : longueur: 28cm, largeur : 10cm, hauteur: 3cm
3. Grand : longueur: 20cm, largeur : 7cm, hauteur: 1.9cm

[ Trait ]
Un ensemble de trois types de balances qui a mis dans des boîtes en bois chics. Ils peuvent mesurer le poids, l'équilibre entre l'objet en poids, à la lecture des mesures.
Il est une position où la chaîne est coupée.

[Condition] Les grandes balances romaines a une partie où la chaîne est coupée.

[ Numéro d'objet ] D010714
[ Prix ] VENDU

Dans les livres de style fixation japonais "Seitoku Yokou" "Retsu-sei Tamamo"
[ Période ] Modérne
[ Dimension]
1. Largeur : 24cm, Longeur : 16cm
[ Trait ]
Publié par impériale japonaise ère 2600 mémorial COMITÉ. Les livres contiennent les activités historiques de chaque empereur et leurs poèmes. Edité par le Dr Zen-osuke Tsuji.

[ Condition ] Côté hors de la boîte a la saleté mais les livres garder leurs bonnes conditions.
[ Numéro d'objet ] D130514
[ Prix ] JPY 3,000- (coût d'expédition additionnel requis)

Manuels pour les anciens des forces terrestres japonaises soldats
[ Période ] Modérne
[ Dimension]
1. Largeur : 10.5cm, Longeur : 7.5cm
[ Trait ]
Manœuvre de cheval (Showa 15 (1940)), l'escrime (4 Showa (1934)), la gymnastique (Showa 4 (1929))
Les manuels pour l'armée impériale japonaise (forces terrestres) soldats.

[ Condition ] Out côté de livres ont une certaine fatigue, mais l'intérieur est propre.

[ Numéro d'objet ] D120414a : Manœuvre de cheval D120414b : l'escrime D120414c : la gymnastique
[ Prix ] D120514a : JPY 2,250-  D120514b : VENDU  D120514c : JPY 1,750-
(coût d'expédition additionnel requis)

Un rouleau accrochant : peintre, Triumph of Toshie Maeda
[ Période ] Modérne
[ Dimension]
1. Largeur : 185cm, Longeur : 61cm
[ Trait ]

Le peintre qui dessine le triomphe de Toshie Maeda et sa forme courageux. Eyc prises rouge fraîche est impressionnant.

[ Condition ] Il ya la saleté et la fatigue mineur, mais il n'aurait pas d'incidence sur l'appréciation. Dans la boîte de papier.

[ Numéro d'objet ] D110514
[ Prix ] VENDU


Un rouleau accrochant : calligraphie ju-ni-i Motosuke Nomura (Soken)
[ Période ] Modérne
[ Dimension]
Largeur : 196cm, Longeur : 51cm

[ Trait ]
Motosuke Nomura était un samouraï Choushu qui se exploité activement de fin d'Edo Il était un bureaucrate, homme politique et calligraphier.

[ Condition ]
Il ya la saleté et la fatigue mineur, mais il ne serait pas d'effet sur l'appréciation. Aucune boîte.

[ Numéro d'objet ] D100514
[ Prix ] JPY 38,000- (coût d'expédition additionnel requis)


Un rouleau accrochant : calligraphie Nabara-dou(Tekken Doujin)
[ Période ] Modérne
[ Dimension]
Largeur : 214cm, Longeur : 44cm
[ Trait ] Nabara-dou était un érudit confucéen dans le milieu de la période Edo. Il a vécu à Harima, Himeji. Lui-même appelé Ro-dou ou Tekken-doujin.

[ Condition ] Il y a la saleté et la fatigue mineur, mais il ne serait pas d'effet sur l'appréciation. Aucune boîte.
[ Numéro d'objet ] D090514
[ Prix ] JPY 45,000- (coût d'expédition additionnel requis)


Un rouleau accrochant : peintre, Shoki by Mokudo Kikuchi
[ Période ] Modérne
[ Dimension]
Largeur : 194cm, Longeur : 54cm
[ Trait ]
Shoki avait été mentionné dans Dokyo comme un dieu qui protège du mauvais motifs. Même nom a été donné à l'air combattant de Imeprial terrain armée Nakajima Ki-44 (nom de code des Alliés Tojo)
[ Condition ] Aucune saleté ou de la fatigue. Pas de boîte fixé.
[ Numéro d'objet ] D080514
[ Prix ] VENDU


Un rouleau accrochant : peintre, Kan-botan (pivoine en hiver) par Eitatsu Koyama
[ Période ] Showa
[ Dimension]
Largeur : 195cm, Longeur : 31cm
[ Trait ]
Deux moineaux suspendus sur la neige qui empilée sur la couverture de paille de pivoine hivernale. La belle scène calme qui compose la nature pacifique.

[ Condition ] Excellent. Avec la boîte ci-joint.
[ Numéro d'objet ] D070514
[ Prix ] VENDU


Un rouleau accrochant : peintre, Impériale Jinmu
[ Période ] Showa
[ Dimension]
Largeur : 195cm, Longeur : 31cm
[ Trait ]

Empereur Jimmu était la personne qui a présenté dans le vieux mythe du Japon. Il fut le premier empereur du Japon.
[ Condition ] Excellent. Avec boîte attaché.
[ Numéro d'objet ] D060514
[ Prix ] JPY 20,000- (coût d'expédition additionnel requis)


Un rouleau accrochant : peintre, Ougi-Mensho (Dessiné sur la surface de fans)
Cent poèmes de cent poètes
[ Période ] Modérne
[ Dimension]
Largeur : 195cm, Longeur : 31cm
[ Trait ]

Cent poèmes par centaines poètes sont dessinés sur la surface du ventilateur qui utilisent élégant papier japonais. Sang-froid dynamique peut être vu en grande taille un rouleau accrochant.
[ Condition ] Excellent. Avec durci boîte de papier et d'un bar central pour rétracter ci-joint.
[ Numéro d'objet ] D050514
[ Prix ] JPY 20,000- (coût d'expédition additionnel requis)


Un rouleau accrochant : peintre, Les oies sauvages en roseau (Sekkou Nomura)
[ Période ] Modérne
[ Dimension]
Largeur : 195cm, Longeur : 31cm
[ Trait ]
Dans le contexte de la pleine lune, l'oie sauvage accouplement harmonieux est attirée.

[ Condition ] Il ya une tache, mais il est bon. Boîte attachée.
[ Numéro d'objet ] D050514
[ Prix ] VENDU


Un rouleau accrochant : peintre, Arbres par Shunkei
[ Période ] Modérne
[ Dimension]
Largeur : 198cm, Longeur : 38cm
[ Trait ]

Ambiance moderne "gahuku" (peintre), les arbres en fin de l'automne avec des feuilles mortes brunissement.
[ Condition ] Très bien. Pas de boîte attachée.
[ Numéro d'objet ] D030514
[ Prix ] JPY 18,000- (coût d'expédition additionnel requis)


Un rouleau accrochant : peintre, signed by Ieyasu, confirmed by Yoshinobu
[ Période ] incconu
[ Dimension]
Largeur : 207cm, Longeur : 44cm
[ Trait ]

Ambiance moderne "gahuku" (peintre), les arbres en fin de l'automne avec des feuilles mortes brunissement.
[ Condition ] Très bien. Pas de boîte attachée.
[ Numéro d'objet ] D020514
[ Prix ] JPY 18,000- (coût d'expédition additionnel requis)


Un rouleau accrochant : calligraphie, Gendou Tokudaiji
[ Période ] Modérne
[ Dimension]
Largeur : 113cm, Longeur : 54cm
[ Trait ]
La façon de pratiquer la cérémonie du thé mentionné. Bien coordonnés dans des couleurs similaires maîtresses sont modestes.
[ Condition ] Très bien. Pas de boîte attachée.
[ Numéro d'objet ] D010514
[ Prix ] JPY 18,000- (coût d'expédition additionnel requis)


Edo-wa-zao (cannes à pêche japonais dans le style d'Edo)
[ Période ] Fin de Edo ( fait à l'époque)
[ Dimension]
1.. Longueur : 500cm Diamètre max : 3.09cm , min : 0.46cm
2 Longueur : 545cm Diamètre max : 2.54cm , min : 0.12cm
3. Longueur : 377cm Diamètre max : 1.52cm , min : 0.13cm
4. Longueur : 345cm Diamètre max : 1.51cm , min : 0.11cm
5. Longueur : 309cm Diamètre max : 1.46cm , min : 0.10cm
[ Trait ]

Histoire d'Edo wa - zao (les cannes à pêche japonais ) a commencé à partir du moment de Kyoho . Au départ, c'était l'emploi à temps partiel de samouraï . En fin d'Edo Période de la première génération Tôu - saku fait du développement énorme de sorte qu'il y avait beaucoup d'amateurs . Ils ont rejoint son école , puis certains d'entre eux est devenu le maître de faire des cannes à pêche . Ensuite, la technique avait développé au niveau de l'entreprise un jour . Selon le type de poissons et des moyens , il existe un grand nombre de différents types . Il est caractéristique typique de raccordement de plusieurs barres en un seul. Ils ne sont pas seulement l'outil pratique de la pêche mais il est devenu l'un des articraft avec technique délicate à Edo Période .

Il existe cinq types de bambous qui utilisés pour Edo wa - zao :
Marubushi , Daimyo - chiku , Hotei - chiku , Ha - chiku et Yadake . Il est essentiel de choisir le type et la qualité de bambous bon . Laque se propagent par les mains premières, toer pour obtenir finition finnest de tiges peintures . C'est tiges articrafts seulement qui répandent la laque de leurs propres mains .

En Edo Période , il a été consdered comme même perdre les tiges à être volé l'épée . Alors que les peuples maintaing les tiges avec grand soin par les générations .

[ Condition ] Un seul jeu de barres manque cercle supérieur . Il ya quelques fatigue naturelle du vieillissement , mais ils entretiennent de bonnes conditions .

[ Numéro d'objet ] D170414
[ Prix ] JPY 200,000- (coût d'expédition additionnel requis )

 Tabard avec Kuyo crête
[ Période ] Edo (fait à l'époque)
[ Dimension] Longueur (max) 90cm, Largeur (max) 58cm
[ Trait ] Batte champ tabard était le coupe-vent ou une usure chaud afin d'éviter la froideur causés par les vents sur les guerriers. Il est Kuyo crête sur le dos, la combinaison de couleurs de blanc cassé et le vert sont très vives. Si vous voyez dans les détails, vous pouvez trouver le baguage modèle du damier flottant. Un des tabard chic.

[ Condition ] Non kazari-Himo (fil de décoration), vestige. rayures naturelles, la saleté et lâches ont pu être observées. Il maitains bonne forme en général, de sorte que vous pouvez apprécier avec affichage.
[ Numéro d'objet ] D180414
[ Prix ] VENDU

Katana-Kaké (porte-sabres)
pour trois sabres

[ Période ] Edo (fabriqué à la)
[ Dimension] Hauteur : 62cm, Largeur : 49cm, Profondeur : 42cm
[Trait] Grand porte-sabres pour trois sabres qui a force. Il y a une armoiries "maru-ni-hanabishi", il a engravé le motif de "Inaba-no-shirousagi (rapin blanche dInaba)'" Figure développante.

[ Condition ] Une fois détaché de basement, dont il a quelque contre coup. Il y a friction et écaillage de laque.
[ Code de l'article ] D090414
[ Prix ] VENDU

Boîte bois laqué noir
Le cinq étapes
[ Période ] Modérne (fabriqué à la)
[ Dimension] Hauteur : 25cm, Largeur : 51.5cm, Profondeur : 23.5cm
[Trait] Originairement, c'etait les boîtes pour mettre gâteaux des riz. Maintenant, il est convenient pour mettre raccords métalliques et kit de maintenance.
[ Code de l'article ] D080414
[ Prix ] JPY 18,000- (la navigation supplémentaire a coûté exigé)

Récipient pour tabac et pipe de tabac
[ Période ] Méiji
[ Dimension] Récipient pour tabac : 23 x 3.2 x 2.3 cm Pipe de tabac : 12.8 x 7 x 2.4 cm
Poids (tout les deux): 136.5g

[Trait] Pipe de tabac : Sur os d'animale, plusieurs gens sont désinées et engravées en détaile et expressionant. Sac de tabac en peau de crocodile est aussi très élégant. Menuki cheval et fermeture avec un design de cerise sont attachées.

[Condition ] Généralement bon etat. Il y a quelque changement de couleur et scarth naturelle.

[ Code de l'article ] D070413
[ Prix ] VENDU

Masse de fer Tatara, avec supporter décoratif
[ Période ] Modérne

[ Dimension] Hauteur : 8cm, Largeur : 23.3cm, profondeur : 11.5cm, Poids : 2,335g

[Trait] C'est la massed de fer, qui a fait par le methode traditionelle, la fabrication du fer Tatara. On peut apprecier le fer avec supporter qui a fait sur mesure avec delicatesse.

[Condition] Bon. Sans boîte.
[ Code de l'article ] D060414
[ Prix ] VENDU

Waniguchi (de gong)
[ Période ] Moderne
[ Dimension] Hauteur : 9.8cm, Largeur : 22cm, Profondeur : 7.8cm, Poids : 825g
[Trait] Frapper unité métal vers l'adoration pour sanctuaires et temples. En forme d'orc de fer de fonte.

[Condition] Un petit peu de rust, mais c'est bon état en génélalle.
[ Code de l'article ] D050414
[ Prix ] JPY 20,000- (la navigation supplémentaire a coûté exigé)

Les cartes postales illustrées de la Marine
[ Période ] Au début de Showa
[ Dimension] Longeur : 14.5 cm Largeur : 9 cm Hauteur : 1.6cm, Poids : 118.5g
[Trait] 29 piéces des cartes postales illustrées de la Impériale Marine du Japon, qui ont plusieurs scéne de quotidienne. Publié par Tokio Buyodo.

[Condition] Le frottement de carton de l'affaire, il ya la saleté. Il est décoloration, de vieillissement, mais le contenu est généralement bonne. Il y en un développante déchiré, le nom pend huit.
[ Code de l'article ] D040414
[ Prix ] JPY 8,000- (la navigation supplémentaire a coûté exigé)

Livre dans le style japonais: Encyclopédie Shinto illustré
[ Période ] Moderne
[ Dimension] Hauteur : 1.2cm, Largeur : 16cm, Profondeur : 7.2cm, Poids : 54g
[Trait] Le compact taille livre pour orienter. Les illustes des formes de nakago et yasurimé sont publiés.
[Condition ] Il y du frottement de la couverture, de la saleté. Dedans, c'est bon état.
[ Code de l'article ] D030414
[ Prix ] JPY 2,000- (la navigation supplémentaire a coûté exigé)

Livre dans le style japonais: Guide de koto et shinto
[ Période ] Moderne
[ Dimension] Longeur : 15.3cm, Largeur : 16cm, Hauteur : 1cm, Poids : 54g
[Trait] Séléctionées par Ozéki Zénbéi Nagatomi. Publié par Tokio Shoritsu.
Entrepôt de M. Fujii Rihachi, Bureau principal Matsuyama-do, 1-chome, Minami-denma-cho, Kyobashi.
[Condition ] Il y du frottement de la couverture, de la saleté. Dedans, c'est bon état.
[ Code de l'article ] D020414
[ Prix ] JPY 3,000- (la navigation supplémentaire a coûté exigé)

Livres dans le style japonais: Les oshigata sélectionées
[ Période ] Moderne
[ Dimension] a) Longeur : 27cm, Largeur : 19cm, Hauteur : 3.4cm, Poids : 532g b) Longeur : 26cm, Largeur : 19cm, Hauteur : 2cm, Poids : 308.5g
[Trait] Plusieurs oshigata sélectionnées et publié par main.
[Condition ] Il y du frottement de la couverture, de la saleté. Dedans, c'est bon état.
[ Code de l'article ] D010414
[ Prix ] JPY 12,000- (la navigation supplémentaire a coûté exigé)

Katana-Kaké (porte-sabres)
Tsuki Roukaku Jyuka jinbutsu-zu

[ Période ] 18ciécle
[ Dimension] Hauteur : 47cm, Largeur : 48cm, Profondeur : 21.5cm, Poids : 1,600g
[Trait] Katana-kake (porte-sabres), dont l'illustration est kurourushi-Nuri avec délicate et colorfulness raden et beaucoup de modèle. Avant, dans le cadre de kara-hana-mon, conçu comme jeu élégant chinois, nuit de pleine lune, les personnes cultivées qui attirent et parlent en dessous des arbres. Autour d'eux, le motif de asa-n-ha(feuilles de chanvre), sippo-tsunagi, kikko sont joliment dessiné. Ils sont très magnifique, aussi. Retour, eda-ume image est disposé.

Ce travail est effectué au cours de ladite 18c dans Ryukyu, il pourrait être commandé spécialement dédié à Yamato ou insulaires.

[Condition] Au cours des dernières années, la restauration a été faite sur raden et urushi-Nouri. Il récupère son état original. Portions fraîchement peintes sont légèrement différents de ceux d'origine, cependant, ils ont fusionné et adoucies l'autre causée par le passage du temps.
[ Code de l'article ] D020413
[ Prix ]VENDU


Inro (Onde stationnaire - cerisier )
[ Période ] Edo
[ Dimension ] Dimension : 10.30cm x 7.27 cm x 3.06cm
[ Trait ] Pilulier est un petit bâtiment pour réduire de la taille à mettre comme la médecine. Il dit aussi Kusurikago (Yakuro). Il est l'un des art minimal d'Edo. Belle travail de la laque a été décoré en bois, laqué. Il est légèrement plus grande taille. il est partagé dessiner un modèle dans la concentration de divers fleurs d'or et de cerisiers en pleine floraison, les nuages piste, choppy. Contraste avec le fond de noir avec dispersés Aogai magnifique. C'est le travail de la force.

[ Conditions ]
Il gommage est une amende de vieillissement. Cependant, un naturel. Il a maintenu un bon état qui peuvent avoir été utilisées avec précaution.
[ Numéro d'objet ] D020214
[ Prix ] VENDU

Inro (Pavilion paysage )
[ Période ] Edo
[ Dimension ] Dimension : 9.56 cm x 5.10 cm x 2.81 cm
[ Trait ] Pilulier est un petit bâtiment pour réduire de la taille à mettre comme la médecine. Il dit aussi Kusurikago (Yakuro). Il est l'un des art minimal d'Edo. Belle travail de la laque a été décoré en bois, laqué. Belle travail de la laque a été décoré en bois, laqué. Maison ou bateau, torii, et des ponts ont été placés magnifiquement. Il peut goûter les plaisirs tels que ceux se mettre dans la nature pittoresque. Il est l'œuvre de l'élégance.


[ Conditions ]
Frottez un peu défaut, de la laque, il ya une blessure très touché. Mais il n'est pas moins sensible, il est bon.
[ Numéro d'objet ] D010214
[ Prix ] VENDU

Jingasa (Maru-ni-naka-kage-zuta) armoniaux
[ Période ] Edo
[ Dimension ] Diamètre :36cm Hauteur : 14cm
[ Trait ] Jingasa, combinée 8 planches de fer, en forme de cône en forme. Il y a trois armoiries, maru-ni-naka-kage-zuta.
[ Conditions ]
Il ya quelques rouilles ou détachés autour de la pointe et de haut mais il maintient la bonne forme en général.
[ Numéro d'objet ] D070114
[ Prix ] VENDU

Protecteur du corps (maru-ni-nakakage-tsuta-mon) armaniaux
[ Période ] Edo
[ Dimension ] Largeur (max.) 60cm, Longeur (max) 33cm, poids 3,740g
[ Trait ] Acier base solide protecteur du corps, il y a grandes armoiriaux à la fois avant et arrière. Une tare de la face arrière est manqué.
[ Conditions ]Détachement de la laque, le manque de cordes et de bouchon, les rayures et la saleté. Aucune boîte de yoroi.
[ Numéro d'objet ] D080413
[ Prix ] VENDU


Jingasa
[ Période ] Edo
[ Dimension ] Diamètre : 43cm, Hauteur : 6cm

[ Trait ]Pas de signature, simple peint en noir Jingasa. L'arrière peinte en rouge. Vieilles chaînes originales attachés.
[ Conditions ]
Il est de 4 à 5 cm de long partie fissurée au bord. Détachement de la peinture, les rayures et la saleté a pu être observée.

[ Numéro d'objet ] D060114
[ Prix ] 7,000JPY(coût d'expédition additionnel requis )

Jingasa (maru-ni-hitotsu-hiki) armorial
[ Période ] Moderne
[ Dimension ] Diamètre :45cm, Hauteur : 6cm
[ Trait ] Light jingasa qui fait avec courtoisie et peint. Au milieu, il y a une armoiries dans "maru-ni-hitotsu-hiki.
[ Conditions ] Une petite égratignure, une peinture d'or de bords sont détachés par partie. Il entretient de bonnes conditions en général. Il s'estompe un peu en avant.
[ Numéro d'objet ] D050114
[ Prix ]VENDU

Jingasa (sagari-fuji) armonial
[ Période ] Moderne
[ Dimension ] Diamètre : 45cm, Hauteur : 6cm
[ Trait ] Jingasa bois. Avant est peint en noir. Il a une armoiries, sagarifuji en façade. À l'arrière, peint en vermillon, il ya aléatoire feuille d'or.
[ Conditions ] Petites éraflures, détache de la peinture de bords sont observées. Il ya des parties entretenus de la peinture.
[ Numéro d'objet ] D040114
[ Prix ] VENDU


Tapi pour yoroi (armure) Kara-hana-mon (motif de fleur étrangères)
[ Période ] Edo
[ Dimension ] 132 cm x 105cm
[ Trait ] Conception vive, rouge grande karakusamon dessinée enveloppé par rai-mon(motif de tonnerre). Tapis en cuir épais et résistant.

[ Condition ] Il ya une partie qui est la peinture écaillée surface noire. Il ne se distingue pas tellement. Le cuir est un peu raide, colle habitude de traverser pliage. Il est supposé que les rendements de l'original être stockées à plat.
[ Numéro d'article] D090114
[ Prix ] JPY 150,000- (coût d'expédition additionnel requis)

Tapi pour yoroi (armure) Hagi (Bush trèfle)-zu
[ Période ] Edo
[ Dimension ] 114 cm x 93 cm
[ Trait ] Noir uni centrale. Environs a été tranchant avec les chiffres Hagi. Crête de "la montagne" contient en rouge. C'est un tapis en peau épaisse durable.
[ Condition ] Il ya quelques taches sur la partie mince de la couleur. Il est un peu raide cuir dur, l'habitude est attaché à la croix de pliage. Il est supposé que un état proche de l'original est conservé à plat.
[ Numéro de l'articler ] D080114
[ Prix ] JPY 150,000- (coût d'expédition additionnel requis)


Protection du corps (Dou)
[ Période ] Fin d'Edo
[ Dimension ] 74 cm x 39 cm, weist : 98cm
[ Trait ] Très forte protection du corps en cuir. Il est difficile au départ, mais il doit être monté selon l'utilisation.

[ Condition ] Un peu scratch.There est un peu les fils lâches sur l'épaule. Il est pelage vernis Tasset.
[Numéro d'objet] D030114
[ Prix ] JPY 80,000- (coût d'expédition additionnel requis)

Rouleau accrochant " Fugaku " Kishinami Ryukei
[ Période ] Meiji - Showa
[ Dimension ] 1,750mm × 540mm
[ Trait ] Superbe vue du mont Fuji dominant l'autre côté de la mer de nuages ​​et de la forêt de pins . La ligne de visée , qui est axé sur le sommet de l'angle supérieur gauche de l'écran , il est éloquent avec sans s'approcher du ciel et de propagation de la fièvre , une certaine spectaculaire et la représentation dans la profondeur de la nuée, comme la course et description précise des travaux de surface de la montagne . Soie de couleur . Ansei 2 (1855 ) , Kishinami YanagiKei est , peintre japonais né à Tokyo . Nom est la ShizuTsukasa , j'ai étudié sous Fukushima Ryho , à Tasaki Kusakumo . Il est connu comme le maître de Nanshuga qui a servi en tant que membre du jury , comme le Japon l'Académie des Arts Association , l' Association Nanshuga Japon , a été actif dans le temps Meiji Taisho . Mort (1935 ) , à l'âge de 81 en 1935 .

[ Condition ] Il ya une tache qui n'est pas exceptionnel , mais l'état est généralement bonne , vous pouvez profiter de votre appréciation . Il s'agit d'un paulownia boîte avec Hakogaki.
[ Numéro d'objet ] D020114
[ Prix ] VENDU

Rouleau accrochant "Sakamoto Ryoma" par Kumon Kikusen
[ Période ] Moderne
[ Dimension ] 2,100mm × 650mm
[ Trait ] Kumon Kikusen être décrit comme personne n'a d'aligner bon à portraits de patriotes qui BAKUMATSU, et d'en tirer Ryoma, entre autres. Il est un peintre japonais de l'école Shijo était actif jusqu'à la fin de la période de la guerre de Showa de Meiji.

Plusieurs morceaux sont tirés de la même composition, un travail similaire a été en la possession également Nagasaki Kameyama Shachu Memorial et Kochi préfectoral Sakamoto Ryoma Memorial. Chan de sens avait prédit la victoire du Japon au cours de la guerre russo-japonaise, Ryoma rêve debout de Sa Majesté a été marquée par Nakajima Kijo, c'est le superbe grand format de travail. Soie de couleur.

[ Condition ] Il ya une tache qui n'est pas exceptionnel, mais l'état est généralement bonne, vous pouvez profiter de votre appréciation.
[ Numéro d'objet ] D010114
[ Prix ] VENDU
Tsuba titulaire
[ Période ] Modérne
[ Taille ] 34 cm x 9.5 cm x 20cm, poids : 461g
[ Trait ] En bois kit de support de tsuba. Avant et arrière ont un nombre différent de titulaire, deux et trois en particulier.

[ Condition ] Une petite égratignure mais aucun, de très bonnes conditions importantes.

[ Numéro d'objet ] D021213
[ Prix ] VENDU


Porteur Sabre
[ Période ] Moderne
[ Taille ] 50 cm x 20 cm x 38.5cm, poids: 779.5g
[ Trait ] Porte-sabre en bois avec incrustation karakusa. Fort, il peut tenir trois sabres.

[ Condition ] D'occasion mais très bon état.

[ Code de l'article ] D011213
[ Prix ] VENDU



Harnais: selle, étrier, filet trois pièces ensemble 
[ Période ] Moderne
[ Taille ] -
[ Trait ] Etrier est base de fer avec plaque de bois, la selle est en bois faite peint avec de la laque noire, filet est à base de fer. Tout simple et stable trois pièces ensemble.

[ Condition ] Stirrup et filet ont rouille rouge. Cependant, ils ne parviennent pas à la partie profonde. Ils peuvent gagner bon état après le traitement. Selle a pelage partiel sur le revêtement et les frottements. Selle est bien écorné..

[ Code de l'article ] D010713
[ Prix ] VENDU


Hassetsu-ben(Huit fouet nœud)
[ Période ] Modérne
[ Dimension ] Longeure :110cm, poids :585g
[ Trait ] Un fouet nœud multiple utilisé dans l'un des arts martiaux chinois, "Hassetu-Ben". Huit barres de fer sont reliés par des anneaux de fer. Les deux extrémités sont relativement épais, un côté est bar pour cordes sinueuses de préhension, côté opposé devient poids d'utiliser la force centrifuge.
[ Condition ] Sur la surface, il ya rouge rouille, mais il peut très bien retrouver le goût de fer nettoyé et poli par des vêtements secs.

[ Code de l'article ] D060613
[ Prix ] JPY 50,000- (la navigation supplémentaire a coûté exigé)



Manriki-kusari(Powered iron)
[ Période ] Edo
[ Dimension ] Longueur : 80cm, poids: 185g
[ Trait ] Avec les poids sur les deux extrémités de la chaîne, la chaîne poidshas bon goût du fer. Boxed. Il est Hakogaki. Masaki école, dans l'année Houreki, des arts martiaux, dont le créateur était Masaki Toshimitsu. Il était Mino Ogaki samouraï. Chirurgie de l'étau de la chaîne célèbre.
[ Condition ] Il ya gommage, mais il est bon dans une forte.
[ Code de l'article ] D050613
[ Prix ] VENDU


Jitte
[ Période ] Edo
[ Dimension ] Longueur : 30cm, poids: 260g
[ Trait ] En petite dimension, simple modélisation est belle et propre. Une structure solide. Il est Jitte de fer repose. Être comparables aux mains de dizaines Jitte est à l'origine de ce nom. Comme outil auxiliaire armure, il est utilisé pour la protection de la lame de l'ennemi. Accablé le criminel avec une combinaison d'attaques et de délit de poussée, un jiu-jitsu.
[ Condition ] Excellent
[ Code de l'article ] D040613
[ Prix ] JPY 70,000- (la navigation supplémentaire a coûté exigé)


Kusarigama B
[ Période ] Modérne
[ Dimension ] Chaînes avec poids: Longueur : apprx. 205cm, poids: 500g Sickle total Longueur : apprx. 42cm, poids: 600g
[ Trait ] Chain poids est attachée à la poignée de l'âne faucille. Trou attaché une chaîne poidsto partie de pointe est libre. La partie du motif, il est enfermé dans la laque en enroulant une ficelle de chanvre fine.
[ Condition ] Excellent
[ Code de l'article ] D030613
[ Prix ] JPY 70,000- (la navigation supplémentaire a coûté exigé)


Kusarigama A
[ Période ] Modérne
[ Dimension ] Chaînes avec poids: Longueur : apprx. 112cm, poids: 320g Sickle total Longueur : apprx. 50cm, poids: 645g
[ Trait ] Type de fixation des poids de la chaîne sur la tête de la faucille. Poignée partie du support de fer à repasser est attaché.
[ Condition ] Excellent
[ Code de l'article ] D020613
[ Prix ] JPY 70,000- (la navigation supplémentaire a coûté exigé)


Un ensemble de Cho-chin-kabuto et kusari-katabira (do et kote) dans le blason de la famille de mitsudomoe attaché yoroi-bitsu
[ Période ] Edo
[Trait] Un ensemble compact de chochin-kabuto, qui se plie facilement, "ne" se compose de cuir et de chaînes et kote.

[Condition] Il y a déchirure de la toile de manches, de la rouille de chaînes, les chaînes s'arrachent, se effiloché, le manque de bouchons, usés et fléchettes.
[ Code de l'article ] D100413
[ Prix ] VENDU

Un ensemble de yoroi (kabuto, do, sode, kote et haidate) dans le kuro-yoroi-bako (boite)
[ Période ] Edo
[Trait] Un ensemble de yoroi en simple et robuste. Pas menpo et suneate attachés.

[Condition] Il y a déchirure de la toile de manches, de la rouille de chaînes, les chaînes s'arrachent, se effiloché, le manque de bouchons, usés et fléchettes. Le couvercle du boîtier est difficile à fermer complètement.
[ Code de l'article ] D090413
[ Prix ] VENDU


Hashira-kake
[ Période ] Showa
[ Dimension] Longueur : 123cm, Largeur : 10cm, Épaisseur : 0.8cm
[Trait] Bataille de la Mer du Japon (Tsushima) dans la guerre russo-japonaise, le commandant de la flotte combinée, Heihachiro Togo a émis le signal "Le destin de l'Empire dépend de cet événement. Que chacun fasse son possible" et a mis l'drapeau Z. Plus tard, une partie de son message gravé sur la colonne.

[Condition] Une petite chaîne de l'offre observée, mais ce n'est pas évident. Reste, très bon.
[ Code de l'article ] D070413
[ Prix ] JPY20,000 - (la navigation supplémentaire a coûté exigé)

Shima: un ensemble de kote et suneate (protège-tibias)
[ Période ] Edo
[ Dimension] Kote: 68cm x 20cm x 11cm, poids: 800g
Suneate: 30cm x 35cm poids: droite: 325g, à gauche: 315g
[Trait] Un ensemble de kote et suneate, qui a signatures en rouge "253 min"
Toile de chanvre épais et solide rendent très forte. Conception Modérne tissu rayé bleu indigo et écru.

[Condition] Il ya les petites bosses et les rayures, arracher de laque. Ils maintiennent bon état en général. Les chaînes sont raccourcies par défaut, le frottement sur les vêtements to-kin (placage).
[ Code de l'article ] D060413
[ Prix ] VENDU

Suneate Moegi-iro
[ Période ] Edo
[ Dimension] 24.5cm x 30cm, poids: à droite 180g , à gauche 180g
[Trait] Beau visage aux pommettes saillantes et le nez, la ligne de menton mince et riche moustache blanche.

[Condition] Strings sont raccourcis par défaut, le frottement sur les vêtements et to-kin.
[ Code de l'article ] D050413
[ Prix ] VENDU

Kote
[ Période ] Edo
[ Dimension] 80cm x 33cm, poids: droite: 685g, à gauche: 670g
[Trait] Kote est le protecteur de bras, ils ont été utilisés depuis l'époque Kofun. Beaucoup Shinos, différents les uns des autres en taille et en longueur, sont reliés par des chaînes, pour faire une forme en trois dimensions. Il a réalisé à la fois facile à déplacer et solidité.

[Condition]Détachez de laque sur la te-ko et Shinos, de la rouille sur les chaînes, Dart sur les vêtements sont respectées. Il maintient la forme originale.
[ Code de l'article ] D040413
[ Prix ] VENDU

Obi-dome (un ornement porté à l'avant d'un obi))
[ Période ] Edo
[ Dimension] 4.63 cm x 1.26cm x 0.76cm, poids: 6.5g
[Trait] Converted menuki, qui a takahori shakudo en obi-dome.

[Condition] Très bien.
[ Code de l'article ] D010313
[ Prix ] JPY 20,000 - (la navigation supplémentaire a coûté exigé)

Tetsuji-menpo (protecteur facial en fer)
[ Période ] Edo
[ Dimension] Longeur : 21cm, Largeur : 16.7cm, Profondeur : 11cm, Poids : 373.5g
[Trait] Beau (ike-men) visage aux pommettes saillantes et le nez, la ligne de menton mince et riche moustache blanche.

[Condition] Il y a crack et arracher sur une partie de la laque urushi. Il ya une partie ébréchée sur la tempe droite.
[ Code de l'article ] D030413
[ Prix ] VENDU
_
Manuscrit (avec un travail de calligraphie)
[ Période ] Modérne
[ Dimension] Longueur: 147cm, largeur: 50,5cm
[Trait] sabre; ce n'est pas pour coupe l'homme mais le propre coeur. par Yoho Sen-nin
[Condition] Très bon. Un petits plis, vieillir se fane, une tache pourrait être observée.
[ Code de l'article ] D010113
[ Prix ] VENDU

"Zukin", "Mantira" et "Haidate"
"Kusari-katabira"," Zukin" (Capuchon), "Mantira" (Manthilla) et "Haidate" (Bouclier)
[Signature] Sans signature
[époque] fin d'époque Edo
[Dimension] "Zukin": L 40cm, W 31cm Poids 785g / "Mantira" : L40cm, W 60cm, Poids 2,065g / "Haidate" : L 53cm, W 46cm, Poids 1,050g
[Trait] Hauberks un genre d'armure a fait du tissu du lin et cousu avec fils de l'acier fins reliés à la bague. Capuchon qui couvre la tête, bécotez-vous, faites face sauf les yeux. "Matilla" vient de mots étrangers qui sont dérivés d'une cape. La veste de mantille peut être utilisée avec armure, les boucliers sont trois types d'hauberk qui protège les deux genoux qui pendent du devant de la taille et cuisses. Le capuchon est ordinaire et simple. Forme et silhouette des pointes sont bonnes. La mantille et boucliers sont réglés avec structure du modèle de la fleur de la cerise. Le col debout avec structure du brocart dans l'extérieur de la crête est brodé la tortue.
image1 image2 image3 image4

[ Condition ]  Il y a la rouille dans certaine place. Maintenu en bonne condition. La structure est cousue fermement. Le capuchon est un peu détachez autour de la frontière supérieure du visage, il y a manque d'attaches.
[Message de propriétaire] Missionnaires Portugais qui sont venus à Japon Luis Frois dans Sengoku-époque, a été impressionné avec l'hauberk japonais fin et a dit le pays, j'ai lu dans quelques livres. J'ai aimé parce qu'il a souvent été sublimé à un tel dessin unique de l'influence culturelle ils ont apporté à Japon. Maintenant un espace de rangement à l'étroit, je le transférerai aux gens aimés.
[ Code de l'article ]"Zukin"(Capuchon) : D060411a、"Mantira"(Manthilla) : D060411b "Haidate"(Bouclier) : D060411c
[Prix ] "Zukin"(Capuchon)VENDU
""Mantira"(Manthilla)VENDU
"Haidate"(Bouclier ): VENDU (le coût de la livraison a exigé en outre)

Porteur de sabres: Andouillers
[ Période ] Modérne
[ Dimension ] Hauteur: 52cm, Longueur: 37cm, Largeur 23cm, poids: 4,210g
[ Trait ] Forme fine, andouillers solides qui se trouvent sur base en bois massive. Il peut tenir deux sabres. L'étape inférieure peut pendre l'sabre de la longueur plus qu'un tanto. La deuxième étape du fond peut pendre l'sabre de la longueur plus qu'un wakizashi. Jusqu'à deux sabres accrochez-vous à un chacun.
Les fonds de positions en bois sont ceux-là avec traitement du feutre.
Enduire d'un piédestal a une portion qui a exfolié légèrement.
[ Code de l'article ] D011112
[ Prix ] VENDU


Une serie de poterie "Tokoname" par la troisième génération Jyozan Yamada
[ Période ] Période Syowa (la moitié dernier de)
[ Dimension ] Théière : diamètre 9 cm, hauteur 7,4cm
Le vaisseau qui refroidit de l'eau chaude : diamètre 7,8 cm, hauteur 4,5cm
Tasse à thé. : diamètre 5,4 cm, hauteur 4,2 cm
[ Trait ] Une serie de tasse the que on peut savoir chaleur de nature avec sa beauté, simple et lustré. Intact. Avec boîte.

La troisième génération Yamada Jyozan (1924 -2005) naît dans Taisho 14 Tokoname-shi, Aichi.
Remise des diplômes de département de prefectural Aichi Tokoname industrie de poterie scolaire technique.
De sous enrôlement dans l'école, il étudie au-dessous premier Yamada Jyozan qui est un grand-père et apprend aussi à un père et la deuxième génération Yamada Jyozan.
Le Showa 33 expo de Bruxelles que Grands Prix accordent. Le 34 Showa (1959), 7e vie exposition technique, il a gagné le premier siège dans une récompense du prix du matin-soleil. Et le Showa 36(1962), il réussira au nom de la troisième génération Yamada Jyozan.

Le Showa 48(1973), la troisième exposition de l'art de la céramique internationale biennale honorable plus haut grand-prix récompense.

Showa 50 (1975): Président de "théière de la structure de la "main de Tokoname réunion
Heisei 5 (1993): Japon récompense du prix de la Société Céramique
Heisei 6 (1994): Préfecture Aichi structure de la "main de l'autorisation du détenteur de l'atout culturelle intangible technique de théière "Syudei" par une tour de potier de l'art céramique"
Heisei 8 (1996): Décoré avec le cinquième ordre de classe du trésor sacré.
Heisei 10 (1998): Spécification nationale, autorisation du détenteur-de-un-important-intangible-culturel-propriété "articles Tokoname (théière)"
Heisei 16 (2004): Ordre du trésor sacré, rayons de l'or avec rosette


image
[ Code de l'article ] D011012
[ Prix ] VENDU


Katabira Kusari (le protecteur fer)
[ Période ] période Edo
[ Dimension ] Largeur: 126cm, longueur de fins: 72cm, poids: 5.130g
[ Trait ] C'est un poids lourd katabira Kusrari (le protecteur fer) qui aussi inclut des manches. Il y a une main écrite signature, "armée impériale japonaise, capitaine Sato" sur le chanvre bleu en arrière peau. La silhouette est bien maintenue. Aucun joints ouverts évidents ne sont observés. Il y a une petite rouille sur le dos et épaule. Les boutons du devant sont dégonflés.

image

[ Code de l'article ] D011211
[ Prix ] VENDU


Jitte
[ Signature ] Sans signature
[ Période ] période Edo
[ Province ] Ryukyu
[ Dimension ] longueur 37cm Totale, longueur de détenteur: 9,5cm, diamètre de fond: 2,11cm, poids: 395g
[ Trait ] Tsuka est couvert avec peau du requin, légèrement rond a façonné. Il y a un petit tsuba. La bague de fil du détenteur est le fer a fait la forme du rond. La barre a la forme carrée au fond, forme octogonale du fond de kagi au sommet de barre. La barre devient épaisse doucement comme il va à une pointe. Goût du fer et la couleur est excellente. La forme est bien équilibrée. Jitte était pas seul armure de police judiciaire, mais semblable but d'identification de la police courante. Originairement, il a été utilisé pour protéger le but mais quelquefois il a été utilisé pour attaque ou terminer la manoeuvre de criminel. Dans les vieux documents, ils ont mentionné "trois outils représentant pour police. Contractez-vous, manliki et jitte." Jitte tiennent la place spéciale, il y avait dizaine écoles du jitte. C'était période Muromachi lorsque les jitte sont venus dans comme une armure.

image

[ Code de l'article ] D011111
[ Prix ]
VENDU

Sai
[ Signature ] Sans signature
[ Période ] période Edo
[ Province ] Ryukyu
[ Dimension ] longueur 51cm Totale, longueur de détenteur: 11,5cm, diamètre de fond: 3,4cm, poids: 1.225g
[ Trait ] Bien a forgé, style massif et puissant. La ligne du chanvre est enroulée autour du détenteur, fixe avec laque-comme autocollant. C'est fort et on peut le saisir facilement.
So-jyutsu est les vieux bujyutsu de Ryukyu (Okinawa précédent) Il y a plusieurs styles de So-jyutsu: Sai de Tsukeshi Tahaku, Hamahika, Chatanyara, Jigen, Tawada, Hamagoten-yaka-un, Hantaguwa, Kojyo. Pendant Ryuku Royaume période, Ufuchiku (Tête de poste de police) et Chikusaji (détective) ont tenu le sai, ils l'ont utilisé afin de pour arrêter les criminels ou mener une foule.
Dessin simple bien fabriqué, couleur calme de fer comme beaucoup d'années laissez-passer. Blindez avec haute valeur d'appréciation.
image
[ Code de l'article ] D041111
[ Prix ]
VENDU

Botan mon Makie Samegawa Kise Fumibako
Dessin de la pivoine la Makie requin peau a couvert la boîte à lettre.
[Signature] Sans signature
[Époque] Période Edo dernier
[Dimension]Longueur : 237 mm or 9.33 inches / Largeur : 93 mm or 3.67 inches / Hauteur : 55 mm 2.17 inches
[Trait]Cette boîte à lettre est très impressionnante dans le chiffre de la pivoine grande combinaison de la peau de requin tirée et polie. Togidashi Samegawa (peau de requin polie) est fait en polissant la surface de peau de requin qui est versée la laque Urushi. Il est souvent utilisé pour faire l'extérieur d'sabre japonaise, Koshirae.etc. Cependant, c'est exceptionnel comme car que les modèles sont détaillés comme ceci, et les yeux sont privés instinctivement par la beauté de nature a mené. C'est un trait que sentir de qualité est aussi lisse et la sensation qui l'a dans la main est désirable. Quand l'ouvre, la couleur Urushi Rouge japonaise est éclatante et la bague de Hanahishimon a fait de cuivre est installé dans les deux côtés.

[Condition] La peau de requin a décoloré un petit au bord de côté droit vers, et le chiffre de laque de la pivoine se détache un petit, et il y a une fissure à l'intérieur de. La distorsion séculière paraît une cause majeure en eux. Je pense il n'y a aucun faute qui devient obstruction d'appréciation et c'est en excellente condition.
[Code de l'article] D020109 [Prix] JPY80,000- →Prix réduit! JPY50,000-(coût de transport réquis)

Jingasa (Chapeau pour les fonctionnaires du gouvernement)
[ Période ] Edo
[ Dimension ] Longueur 43,5cm Largeur 42cm approx de la Hauteur. 20cm Poids: 870g
[ Trait ] Jingasa avec une armoiries, trois Ken-katabami dans un cercle. Il y a quelques grattements que la laque noire a détaché. image
[ Code de l'article ] D020312
[ Prix ] VENDU


Hitaigane (protecteur du Front)
[ Période ] Edo
[ Dimension ] Longueur 17,8cm approx de la Largeur. 11cm approx de la Hauteur. 11cm Poids: 514g
[ Trait ] rotecteur que les samouraïs ont porté sous la cravate de la tête ou relier le kusari-katabira. Étendez lorsqu'il est utilisé, autrement a fermé d'une manière compacte. Excellente condition.
image
[ Code de l'article ] D010312
[ Prix ] VENDU


Yajiri (flèche) 8 morceaux ont mis
[ Période ] -
[ Dimension ] décrit dans la durée ordre 1. 23.1x3.3 centimètre (Forme carrée constante)
2. 21.4x1.6 centimètre (Hirane)
3. 21.1x0.8 centimètre (Forme de la feuille de podocarp)
4. 19.5x4.1 centimètre (Karimata (forme de l'entrecuisse de l'oie sauvage))
5. 16.5x1.0 centimètre (Forme de la feuille de podocarp)
6. 16.0x0.8 centimètre (Forme de la feuille de podocarp)
7. 14.4x1.0 centimètre (Forme de la feuille de podocarp)
8. 13.9x0.8 centimètre (Hirane)
[ Trait ] Yajiri que 8 morceaux ont mis avec plusieurs genre de formes et dimensions. Il est aussi appelé "yajiri" ou "yanone", il dépend des régions ou écoles. Le yajiri-maréchal-ferrant spécialiste ou sabre-maréchal-ferrant les ont faits beaucoup. Dans l'ensemble, il y a les flèches qui ont la signature. Tout d'eux fait pratique et a la finition solide.
image
[ Code de l'article ] D011211
[ Prix ] VENDU




Veuillez commander par E-mail.



Au sujet de Touken Komachi

Nouvelles

Touken Komachi ACCUEIL


Sabres japonais, Katana / wakizashi / Tanto____Montures et ornements du katana, tsuba, kozuka____Atelier de confection____Outils du sabre japonais____Laques, kakemonos, antiquités____Vente en consignation

TEL&FAX +81-(0)3-5284-9014____E-mail : s_tsukada@toukenkomachi.com

Obtenez le copyright © 2009 sur Touken Komachi tous droits réservés.