Touken Komachi


Sabres japonais, Katana / wakizashi / Tanto____Montures et ornements du katana, tsuba, kozuka____Atelier de confection____Outils du sabre japonais____Laques, kakemonos, antiquités____Vente en consignation
É

B i e n v e n u !
Porte-sabre, avec écusson barré dans un cercle, en bois de cerf.
[ Periode ] Showa 昭和 9(1934)
[ Taille ] longueur : 43cm, largeur : 25cm, hauteur : 74cm
[ Caractéristiques ]
Les imposants bois du cerf, disposés sur trois niveaux et légèrement ramifiés, donnent au porte-sabre un fond arrondi plutôt élégant. Cet objet a été transmis à une vieille famille de la préfecture d'Aomori. Le célèbre emblème de la famille Shimazu, "Maru ni Jumonji" (cercle avec une croix devant), est gravé en grandes lettres sur le devant du fond en bois. L'inscription au bas du fond, datée du 14 juillet 1942, indique que Tadashi et sa mère ont demandé à un artisan nommé Yuhei Akagawa (sculpteur de masques nô d'Akita) de fabriquer ce porte-sabre en 1934.

Nobuyuki Nambu, neuvième seigneur du clan Hachinohe, était le quatorzième fils de Shigehide Shimazu, huitième seigneur du clan Satsuma. Il a été admis dans le clan Hachinohe en 1838 en tant que successeur de Nobumasa VIII, dont le premier et le deuxième fils sont morts en bas âge. À cette époque, le clan Satsuma était en pleine "perturbation d'Oyura", une lutte pour la succession de Narioki, le dixième seigneur du clan, et Nobunori, avec son frère Nagahiro Kuroda, le onzième seigneur du clan Fukuoka, a travaillé dur pour conserver Nariakira, le onzième seigneur du clan Satsuma. Lorsque la guerre de Boshin a commencé dans un contexte de shogunat chancelant, le clan Hachinohe, comme les autres clans du Tohoku, a été contraint de rejoindre l'alliance des clans Ouetsu. En conséquence, le clan Hachinohe n'a pris part à aucune bataille majeure et n'a pas été blâmé pour les conséquences de la guerre, ce qui a permis de minimiser les pertes de la guerre de Boshin. En 1869 (Meiji 2), Nobunori est devenu gouverneur du domaine de Hachinohe, et avec l'abolition du domaine en 1871 (Meiji 4), le domaine de Hachinohe est devenu la préfecture de Hachinohe et a été plus tard incorporé dans la préfecture d'Aomori.
 
[ Condition ] Excellent. La colle au niveau du joint entre le coin et le fond s'est desséchée avec l'âge et est légèrement bancale.
[ Numéro d'article ] D010624
[ Prix ] JPY 300,000-

Attribué à la famille Maeda de Kaga, sans armoiries, laque noire et peinture à l'or, porte sabre
[ Periode ]Fin de l'ère Edo ou Meiji
[ Taille ] Porte sabre : longueur : 58cm, largeur : 18cm, hauteur : 32cm
Boîte : longueur : 63cm, largeur : 24cm, hauteur : 37.5cm
[ Caracteristique ] La couleur noire profonde et lustrée de la laque et l'éclat noble de la bordure en boue dorée. Le contraste entre les deux, ainsi que l'ingéniosité et l'habileté minutieuses dans les détails et le modelage, sont remarquables et confèrent à ce porte-sabre une atmosphère profonde. On dit qu'il a appartenu à la famille Kaga Maeda.

[ Condition ] Très excellent.
[ Numéro d'article ]D010124
[ Prix ] VENDU

Armure (armure moderne)
[ Periode ]Edo
[ Taille ] Porte sabre : longueur : 58cm, largeur : 18cm, hauteur : 32cm
Boîte : longueur : 63cm, largeur : 24cm, hauteur : 37.5cm
[ Caracteristique ] La couleur noire profonde et lustrée de la laque et l'éclat noble de la bordure de boue dorée. Le contraste entre les deux, ainsi que l'ingéniosité et l'habileté minutieuses dans les détails et le modelage, sont remarquables et confèrent à ce porte-sabre une atmosphère profonde. On dit qu'il a appartenu à la famille Kaga Maeda.

[ Condition ] Certains des fermoirs en corne sont manquants, mais il n'y a pas de problème d'usure et l'état général est excellent, y compris le kofuda, la chaîne et l'odoshiito 威糸. Les décorations dorées des manches et de la jupe d'herbe sont également bien conservées. Le tissu de soie de la sangle du casque est effiloché. Il y a des piqûres d'insectes sur la poitrine de l'armure, mais celle-ci peut être stockée et exposée dans son état actuel.
[ Numéro d'article ]D010124
[ Price ] JPY 650 000- ( l'assurance du transport n'est pas incluse et reste à la charge du client)

Couteau en acier de tamahagane :
Akihira sous la ville de Kawagoe 

[ Période ] nobembre Heisei 21(2019)

[ Taille ] longueur 21.4cm

[ Caractéristiques : ] Un couteau tama-hagane avec un motif de fer et de lame en forme de sabre qui peut être apprécié. Shohei Kawasaki est un sabreur contemporain qui a appris à fabriquer des sabres auprès de Miyairi Kozaemon Yukihira. Il a reçu de nombreuses récompenses lors de la Exposition sur les nouveaux sabres et de l'Exposition de sabres d'Omamori, tout en étant actif en tant que juge, et s'est vu décerner le certificat de non-examen de "maître de sabre japonais" par l'Association japonaise pour la promotion de la culture du sabre en 2008.
Avec fourreau en bois, boîte à joint et étoffe.

[ Condition ] Parfait.
[ Numéro d'article ] D010323
[ Prix ] JPY 120 000 (l'assurance du transport n'est pas incluse et reste à la charge du client)


Appui-jambes"鉄錆地大立挙臑当" 
[ Période ] Muromachi, fin de.

[ Taille ] hauteur : 40cm

[ Caractéristiques : ] L'agrafe de la plaque centrale comporte six za-stars frappés sur les facettes florales à quatre arêtes à l'extérieur et trois à l'intérieur, avec des za-stars frappés à intervalles égaux dans l'arc entaillé en forme d'arc continu à l'intérieur de la section tate-age. Sur le devant de la section tate-age de la plaque centrale, il y a un za-boshi avec de doubles petites gravures, et en dessous, un za-boshi est frappé sur un Kirikane en forme de fleur à cinq bords. Le panneau extérieur comporte un kirikane à quatre arêtes dans la partie supérieure et un kirikane à six arêtes dans la partie inférieure, montrant le développement de la forme et de la technique du kirikane en forme de fleur. La partie inférieure du tate-age et les deux côtés de l'ourlet sont estampés d'une pince pour enfiler le cordon, et le dos est laqué en laque noire avec une sous-couche d'urushi.

Il s'agit d'un objet précieux de la collection de M. Sato Kansan, avec une inscription dans le coffret par lui indiquant qu'il a été transmis par la famille Yamanouchi et qu'il est l'une des trois œuvres d'art les plus importantes du Japon.
Inscription dans le coffret : "De la famille Yama-no-uchi, l'un des trois Tate-age du Japon", avril 1960, possession précieuse de Kanzan.

"Important Cultural Information Diagram (5th series)' Japanese Armor and Military Equipment Research and Preservation Society, Heisei 26, pp. 49-50
Important Cultural Information Certificate (Important No. 550) issued by the Society for the Study and Preservation of the Japanese Armor and Military Equipment on November 18, 2007.

Dans une boîte en bois de paulownia. Document culturel important avec papier couleur.

[ Condition ] Excellent.
[ Numéro d'article ] D010822
[ Prix ] JPY 1 780 000- (l'assurance du transport n'est pas incluse et reste à la charge du client)



image
Tête de lance pour dédicace d'ours "熊槍"
[ Période ] Avant le début de l'ère Meiji
[ Taille ] longueur : 38cm, largeur : 5.62cm, épaisseur : 2.24cm, poids : 679g, longueur du haut au cou : 21.7cm
[ Caractéristique ]Cette lance à ours aurait été utilisée par les matagi de Tono. Les matagi sont des chasseurs qui ont existé dans les montagnes des régions du centre et du nord-est du Japon et ont hérité de l'ancienne culture de chasse japonaise. Les lances Matagi ont un manche en forme de tuyau de fer d'environ 1,80 m de long avec des pointes de lance interchangeables, avec une lame plus étroite pour les bêtes moyennes et petites et une lame plus large pour la chasse à l'ours. Cette lance est fine, plate et triangulaire avec un shinogi sur un côté. Il existait deux formes de chasse à l'ours : la chasse makihunting et la chasse anaguma. Pour la makihunting, dans laquelle un grand groupe de personnes entoure un ours, le poursuit et le tue dans une zone d'attente, une lance était considérée comme fiable, car les vieux fusils ne pouvaient pas faire face lorsqu'ils manquaient leur cible. On pense que la lance a cessé de jouer son rôle lorsque le fusil Murata est entré en service. L'Engishiki (Engi Shiki) contient des dispositions relatives à la livraison de foies et de peaux d'ours, et l'on pense que la chasse au Makigari était pratiquée avant la période Heian (794-1185). La chasse au Makigari pratiquée par Minamoto no Yoritomo à Fuji est bien connue.

[ Condition ]La poignée en fer à laquelle l'oreille était collée s'est brisée et est devenue un vestige.
[ Numéro de l'article ]D030622
[ Prix ] JPY 47 000- (l'assurance du transport n'est pas incluse et reste à la charge du client)


image
Piège à anguilles "鰻鎌"
[ Période ] Inconnu
[ Taille ] longueur : 92.5cm, largeur : 2.46cm, épaisseur : 0.97cm, longeure de chaine : 23.5cm
[ Caractéristique ] On pense qu'il s'agit d'un type d'outil utilisé dans la technique de l'écrémage de l'anguille, qui consistait à ramasser l'anguille en la grattant dans la boue ou dans un trou dans le sol, après qu'elle ait remonté un cours d'eau étroit. Il est intéressant de noter que la forme est similaire à celle d'un sabre : la pointe est fine et tranchante et se déforme en trident, le côté mune est plus épais et la pointe de la faucille a une grande déformation, et la poignée a une forme de tige. Un poème d'Otomo Iemochi adressé à un homme appelé Yoshida Ishimaro, qui était mince malgré sa gloutonnerie, est conservé dans le Manyoshu.
     ----- Je parle à Ishimaro. C'est bon d'être mince en été, de manger des anguilles

[ Condition ] La chaîne est une construction séparée et semble avoir été recouverte plus tard. Elle est recouverte d'une rouille discrète jusqu'à l'extrémité.
[ Numéro de l'article ]D020622
[ Prix ] JPY 49 000- (l'assurance du transport n'est pas incluse et reste à la charge du client)


image
Jitte "十手"
[ Période ] Inconnu
[ Taille ] longueur : 44cm, largeur : 3.93 / 1.14cm, poids : 334g
[ Caractéristique ]Il s'agit d'un Jitte en fer martelé. Le crochet et l'anneau sont également en fer et ont une structure simple et robuste.

[ Condition ]Tout va bien.
[ Numéro de l'article ]D010622
[ Prix ] JPY 19 000- (l'assurance du transport n'est pas incluse et reste à la charge du client)

Porte-sabre "御刀掛" 
[ Période ] Edo "江戸"
[ Taille ] longueur : 43cm, largeur : 20.5cm, épaisseur : 37cm, poids : 2,725g
[ Caractéristique ]Motif de brocart Shokko avec deux sortes de motifs floraux à différents niveaux en laque d'or.Luxueux porte-sabre avec armoire et tiroir. Masque de Tengu et flûte traversière ensachée dans un cadre au milieu de la façade d'une étagère avec une porte à ouverture unique. L'intérieur est décoré d'un chapeau eboshi, d'un éventail et d'une branche de cerisier en laque maki-e délicate. C'est un rappel de l'élégante culture de la cour. 抽Les tiroirs sont à deux niveaux, avec deux petits tiroirs et un grand tiroir. Les ferrures de tirage bien formées correspondent de manière désinvolte au design du maki-e, et les ferrures de renforcement sont en acier. La structure est très stable et a un aspect majestueux.
C'est un chef-d'œuvre de la collection de la famille Hisamatsu. Avec boîte en bois de paulownia (Marque de boîte : Porte-sabre en laque maki-e de la période Tokugawa, collection de la famille Hisamatsu).

[ Condition ]Il est en très bon état, sans signes évidents d'âge ou d'utilisation.
[ Numéro de l'article ]D011221
[ Prix ] VENDU

Porte-tampon à encre Grue et Tortue "鶴亀 和光"
[ Période ] Heisei "平成"
[ Taille ] Crane : longueur 8.50cm, largeur 5.24cm, épaisseur 4,00cm, poids 261g / Trutle : longueur 7.85cm, largeur 4.67cm, ehight 3.34cm, poids 227g
[ Caractéristique ]Une grue dans laquelle vous pouvez mettre le sceau personnel de votre choix, と、Tortoise remplie d'encre rouge. Une paire d'étuis à sceaux en cuivre. La tranquillité de la grue, avec son long cou enfoncé dans le corps, et la foulée inlassable de la tortue font de cette pièce un plaisir pour les yeux.
[ Condition ] Excellent.
[ Numéro de l'article ]D021121
[ Prix ] JPY 16,500- (l'assurance du transport n'est pas incluse et reste à la charge du client)

Paperpoids motif Arabesque Fer Nanbu
[ Période ] Showa "昭和"
[ Taille ] longueur 25.5cm, largeur 2.9cm, épaisseur 2.7cm, poids 670.5g
[ Caractéristique ]Ce presse-papiers en fer Nambu présente un élégant motif d'arabesques. Le poids est lourd, il est donc très utile. Le design est très élégant et fera une belle addition à votre étude.

[ Condition ] Légère rouille mineure, qui s'améliorera avec de l'entretien. Bon état général.
[ Numéro de l'article ]D011121
[ Prix ] VENDU

Plateau d'encens, laque maki-e, encens Genji 
[ Période ] Edo
[ Taille ] longueur: 33cm, largeur : 25.5cm, épaisseur : 4.5cm
[ Caractéristique ] Laque d'or nashiji avec un motif de " coquillages assortis " et " Genjiko ". Plateau à encens avec pieds. Le clam est délicatement décoré de belles scènes de feuilles de rose trémière, de charrettes impériales, de jeunes pins et de fauvettes prunes dans des tons d'or. Dans une boîte en bois avec ficelle Sanada.

[ Condition ] Excellent.
[ Numéro de l'article ] D020921
[ Prix ] JPY 350 000- (l'assurance du transport n'est pas incluse et reste à la charge du client)

Etui à pipe et pochette à tabac
[ Période ] Taisho
[ Taille ] Tabacco pipe case : longueur : 22.5cm, largeur : 2.7cm, pouch : longueur 12cm, largeur 10cm
[ Caractéristique ] Pipe à tabac à motif de tressage de panier et laquée en laque brune. Elle possède un embout en or 18 carats avec une inscription laquée vermillon à l'extrémité du tube cylindrique (en lettres "approved" dans le cercle). Il contient une pipe à fumer en argent estampillée "sterling silver". Le cordon de serrage pour les cigarettes est en cuir de la même couleur et en bon état. La combinaison de pièces de jade, de verre et de cuivre blanc (5 sen, Taisho 10, Dai Nippon Taisho 10) est également très ludique.

[ Condition ] La surface du cordon en cuir est légèrement écaillée. Autrement bon.
[ Numéro de l'article ]D010921
[ Prix ] JPY 180,000- (l'assurance du transport n'est pas incluse et reste à la charge du client)

OObi sash clip Fleurs et harnais
[ Période ] Edo
[ Taille ] longueur : 3.55cm, largeur : 1.52cm, épaisseur : 0.62cm, poids : 7.3g
[ Caractéristique ] Des fleurs de prunier et un harnais de cheval (gag) se chevauchent. Une pièce à la beauté mystérieuse de la composition. On pense que le frottement et l'écaillage de la peinture aux couleurs enchantées sont dus à l'âge. Elle a un goût indescriptible.

[ Condition ] Excellent.
[ Numéro de l'article ]D010821
[ Prix ] VENDU

Clip de ceinture Obi Paulownia et Phoenix

[ Période ] Edo

[ Taille ] longueur : 7.30cm. largeur 1.45cm, épaisseur 0.37cm
[ Caractéristique ] Sculpture en haut-relief de paulownia et de phénix sur le shakudo nanako-ji. Elle est dorée et peinte (d'or iroe). Le titre de cette peinture est un présage de bonnes choses à venir. Ce sera un excellent accessoire de kimono d'avant-garde.

[ Condition ]Léger écaillage de la dorure. Mais elle est généralement bonne.
[ Numéro de l'article ] D040821
[ Prix ] VENDU

Ventilateur pliable Gun-sen "軍扇"
[ Période ] Edo
[ Taille ] (comme fermé) longueur 33cm, largeur 3.74cm, poids 428g
kiri box : longueur 36cm, largeur 7.5cm, hauteur 5.5cm

[ Caractéristique ] La surface de l'éventail est faite d'un épais papier brillant, l'avant est rouge avec de l'or et l'arrière est or avec un Hinomaru rouge. Les os sont polis au fer, et l'os parental est sculpté d'un motif de sabre rituel, tandis que le côté opposé est décoré de nuages de bon augure et laqué en rouge.

[ Condition ] Il y a quelques plis sur la surface du ventilateur. Ce n'est pas très visible. Livré dans une boîte Kiri.

[ Numéro de l'article ]D010721
[ Prix ] VENDU

Jitte "十手"
[ Période ] Edo
[ Taille ] longueur 47cm, largeur 2.45cm, poids 502g
[ Caractéristique ] Le requin poli du manche est brillant. La rondelle en laiton confère à ce long jitte un design élégant.

[ Condition ]Excellent.
[ Numéro de l'article ]D020721
[ Prix ]VENDU

Jitte "十手"
[ Période ] Edo
[ Taille ]longueur 40cm, largeur 2.41cm, poids 305.5g
[ Caractéristique ] Manche de requin en écorce de prune, garde de sabre en forme de pot de fleurs, les anneaux en forme d'inome sont impressionnants. Un jitte en fer élégant. Seuls les seppas sont colorés en or en laiton et en suaka.

[ Condition ]Excellent.
[ Numéro de l'article ]D030721
[ Prix ] VENDU

Jitte "十手"
[ Période ] Heure actuelle
[ Taille ]longueur 37cm, largeur 1.95cm, poids 431g
[ Caractéristique ] Il s'agit d'une jitte d'aspect ancien fabriquée de nos jours. Le manche, en peau de requin et en bois, est antidérapant. La seppa est soigneusement travaillée en utilisant trois couleurs d'or coloré. Il est muni d'une garde de sabre en fer poli tetsu-migaki-ji.

[ Condition ]Excellent.
[ Numéro de l'article ]D040721
[ Prix ]JPY 20,000-(l'assurance du transport n'est pas incluse et reste à la charge du client)

Jitte "十手"
[ Période ] Edo
[ Taille ]longueur 24.5cm, largeur 1.77cm, 164.8g
[ Caractéristique ] Jitte de petite taille. Le manche est entouré d'un fil et recouvert de laque. Un design simple mais élégant, la couleur des garnitures en laiton et la forme de la pointe est légèrement élargie, la forme solide des crochets est également bonne. C'est une pièce à apprécier.

[ Condition ]Excellent.
[ Numéro de l'article ]D050721
[ Prix ]VENDU

Barre en éventail en fer pour l'autodéfense "手慣らし鉄扇"
[ Période ] Heure actuelle
[ Taille ]longueur  27cm, largeur  3.8cm, poids 688g
[ Caractéristique ]Inscrit avec les mots "Heavenly Peace". C'est un ventilateur en fer très pratique.

[ Condition ]Excellent.
[ Numéro de l'article ]D060721
[ Prix ]VENDU


Support de Tachi "太刀掛"
[ Période ] Heure actuelle
[ Taille ] longueur 27.5cm, largeur 26.5cm, hauteur 66cm
[ Caractéristique ] Près d'un ruisseau limpide et d'un moulin à eau, les fleurs de cerisier s'épanouissent, les pins s'élèvent. Une vue des montagnes au loin est représentée sur une base en forme de feuille de rose trémière. Le motif des feuilles de rose trémière est décoré sur le dessus du tachi-hake. Le motif a été appliqué par la technique du cha-ishime-ji paiting et une technique tridimensionnelle à faible brillance, Les courbes en bonne harmonie, ce tachi-kake a une bonne figure.

[ Condition ]SLéger écaillage de la peinture. Cependant, elle est généralement excellente.
[ Numéro de l'article ]D010321
[ Prix ] VENDU


Jitte "十手"
[ Période ] Edo
[ Taille ] longueur approx. 36cm

[ Caractéristique ] Prismes hexagonaux aux extrémités plus épaisses, dix rivets sont fixés à chacun des deux côtés de la paire. Un jitte avec une forme qui donne un sentiment de puissance. Manche en rotin, l'anneau est attaché à un gland violet. Il se trouve dans une boîte exclusive en paulownia soigneusement travaillée. On peut voir qu'il a été soigneusement rangé.

[ Condition ]Slightly reddish rust on the surface, but only to the extent that it can be removed by maintenance. Generally excellent.

[ Numéro de l'article ]D020321
[ Prix ]JPY 80,000-(l'assurance du transport n'est pas incluse et reste à la charge du client)


Étui de rangement pour les flèches "箙"
[ Période ] From the end of the Edo Période to the Meiji Période
[ Taille ]"箙" : hauteur 57cm, largeur 22cm / arrowS : longueur approx. 92cm
[ Caractéristique ] Ebira "箙" is a container for carrying arrows. This item has a combination of black grained leather with stamped pattern, gold-painted foothold and hashi-date with transparent fittings. The highlight is that it is functional, yet armour that reflects the aesthetics of one' s attire. It comes with five well used arrows.

[ Condition ]The leather is hardened with age, partially missing small pores and inconspicuous stitch repair marks, etc.
[ Numéro de l'article ]D030321
[ Prix ]JPY 80,000- (l'assurance du transport n'est pas incluse et reste à la charge du client)


Affaire Inkstone "硯箱"
[ Période ] Edo
[ Taille ] longueur 22.7cm, largeur 20,0cm, hauteur 4cm, Paulownia Box : longueur 26,0cm, largeur 23.9cm, hauteur 7.7cm
[ Caractéristique ] La nuit de la lune argentée. Des nuages arrivent, des oiseaux se reposent au bord de l'eau avec de vieux pins. Dans la résidence d'un homme digne, le monde tranquille d'un jardin élaboré et une atmosphère d'imitation artificielle de la nature à son meilleur. Vues de gauche et de droite, incurvées avec un centre qui monte doucement, c'est une boîte de pierre à encre de forme élégante. Posez-la sur l'étagère de votre bureau, nous espérons que vous apprécierez la lueur profonde des années passées. Dans une boîte en bois de paulownia.

[ Condition ]Excellent.
[ Numéro de l'article ]D031020
[ Prix ]JPY 500 000-(l'assurance du transport n'est pas incluse et reste à la charge du client)

Étui à tabac et étui à pipe
[ Période ] Edo
[ Taille ] Tobacco case : longueur 12.5cm, largeur 7,0cm /pipes case : longueur 22,0cm, largeur 2.5cm, /pipe : longueur 21,0cm, largeur 1,0cm
[ Caractéristique ] This set includes a small tobacco pouch and a smoking pipe.The metallic sheen of the smoking pipe is enchanting. にはThe plum blossoms are decorated with coloured gold, The word "moon" is engraved on the surface.

[ Condition ]Excellent.
[ Numéro de l'article ]D021020
[ Prix ]VENDU

Inro "印籠"
[ Période ] Edo
[ Taille ] Inro "印籠" : longueur 7.2cm, largeur 5.3cm, thickness 3.3cm / Netsuke "根付" : longueur 4.7cm, largeur 2.4cm, thickness 2,0cm 
[ Caractéristique ] Inro with makie lacquerware with grapes. The contrast of black and gold, Slightly attached The blurred vermilion colouring makes it look good. The netsuke is carved with a figure wearing a hat with a humorous expression.

[ Condition ]Excellent.
[ Numéro de l'article ]D011020
[ Prix ] JPY 250,000-(l'assurance du transport n'est pas incluse et reste à la charge du client)


Un fusil à mèche pour l'équitation, 5 monme diamètre de la bouche
signé comme Sakai Shimaya Shirobei saku
"
火縄式銃砲 五匁馬上筒 銘文 : 堺 嶋屋四郎兵衛作"
[ Période ] Edo
[ Taille ] Longueur : 55 cm, total longueur 35.4cm, ight : 105.5g, diameter of muzzle, 1.50cm, poids 1,339g

[ Caractéristique ]
Au-dessus de la partie du baril, il y a une crête familiale (une oseille de bois dans le cercle), la partie inférieure du baril, il y a une signature. Une allumette pour l'équitation, diamètre de museau 5 monnme (environ 1,5 cm)

Shimaya Shirobei était armurier qui travaillait à Sakai, dans la province de Settsu. Le nombre d'armuriers dans la province de Sesshu était très élevé, tout comme la province de Kôshû par rapport aux autres provinces. (cf. "全国鉄砲鍛冶銘地域別分類" par Ogasawara Nobuo et Yasuda Osamu). On pourrait considérer que les activités de fabrication d'armes à feu y étaient si élevées.

Sakai et Kunitomo en ont produit la moitié, car ils fabriquaient de nombreuses variétés et nombres d'armes à feu. Ils se partageaient la moitié. La signature avait le nom du magasin (ce pistolet a "嶋 屋") afin qu'il puisse être considéré comme le pistolet fabriqué par des opérations continues, la production, la fabrication et la distribution. C'était une des caractéristiques de la ville Sakai, où grande ville commercialisée. Matchlock, qui est arrivé sur l'île de Tangegashima à Tenbun "天文" 12 (1543), s'est répandu dans tout le pays et a changé le mode de bataille en quelques années. De sorte que cela a beaucoup contribué à l'unification des âges tardifs du Japon.

Fusil à mèche a été fait un par un, par des armuriers. Tous sont uniques. Il n'est pas devenu un produit standardisé. À l'ère moderne, ils n'étaient pas assez pratiques comme armes. Cependant, ils ont beaucoup de personnalité, de sorte qu'ils sont aimés comme objet d'artisanat ou œuvre d'art, même aujourd'hui.

À côté de la signature, il y a un signature numéro cinq "五".

Support en bois attaché.

[ Conditions ] Excellent.

[ Numéro d'article ] D010120
[ Prix ] JPY 350,000- ( l'assurance du transport n'est pas incluse et reste à la charge du client )


Une paire de pinces (Myô-chin baguettes de feu, 51e génération Myôchin Muneyuki)
boîte en bois attachée
"明珍火箸 (第51代 明珍宗之謹製
) 木箱付"
[ Période ] Showa
[ Taille ] Longueur : 25.4 cm, poids : 105.5g
[ Caractéristique ] Famille d'armure artisanale hommes par générations, la famille Myô-chi inventée dans la seconde moitié de la période Edo, en utilisant leur technique. Produit bien connu de Himeji, la pince à menton Myô-chin "明珍火箸".
Sensation douce à la main, poids modéré, forme ronde et longueur facile à utiliser.
La signature "明珍宗之五十一代". MYÔCHIN Muneyuki est connu par son invention furin hibashi qui fait un beau son.

[ Conditions ] Certains se sentent utilisés, mais il peut être utilisé pendant de longues périodes.
[ Numéro d'article ] D021019
[ Prix ] VENDU

Sabre en bois de taille Wakizashi utilisée pour le koshirae, habaki attaché
"脇差用つなぎ ハバキ付き
"
[ Période ] Moderne
[ Taille ] Longueur totale 61,5 cm, longueur de partie de lame 47,0 cm, moto-haba 2,92 cm, moto-mune-kasane 0,63 cm, saki-haba 2,05 cm, saki-mune-kasane 0,45 cm
[ Caractéristique ] Sori peu profond attaché, forme chû-kissaki. Nakago-saki en forme d'iri-yama-gata exprimé avec soin. Lorsqu'une vraie lame est stockée dans le shirasaya, au lieu de cela, un sabre en bois stocké dans le koshirae, afin de maintenir saya, tsuka-seppas et tsuba en un seul ensemble. Cela s'appelle tsunagi. Habaki en cuivre également attaché.

[ Conditions ] Certains se sentent usés mais pas de rayures importantes. Il peut être utilisé pendant longtemps.
[ Numéro d'article ] D011019
[ Prix ] VENDU


Bois de rose shitan porte-sabres "紫檀刀掛 二本掛"
[ Période ] Shôwa
[ Taille ] Hauteur 36,5 cm, largeur 42.5cm, profondeur 22cm
[ Caractéristique ] Un porte-sabre dont le motif en bois de rose et de couleur rouge est si agréable. Support sabres de soutien fermement.

[ Conditions ]
Certains se sentent d'usage mais pas de rayures importantes. Je peux être utilisé longtemps.
[ Numéro d'article ] D010619
[ Prix ] VENDU


Un porte-tachî en noir ébène Tachi-kaké "太刀掛"
[ Période ] Heure actuelle
[ Taille ] Hauteur 61cm, largeur 26cm, profondeur 26.5cm
[ Caractéristique ] Un tachi-kaké de titulaire de tachi "太刀掛" dans tout le noir ébène qui est très difficile à voir ces dernières années. Ton de couleur de grain de bois profond qui renforce l'existence de tachi-goshiraé "太刀拵". La feuille de rose trémière a été façonnée (comme son socle). Dégnifié un. Une finition robuste, épaisse et lourde peut contenir fermement les précieux tachi-kosiraé.

[ Conditions ] Quelques sens d'usage, mais pas de rayures importantes. C'est excellent en général.
[ Numéro d'article ] D010519
[ Prix ] VENDU

Porte-sabres avec un tiroir
[ Période ] Moderne
[ Taille ] Hauteur 43cm, largeur 45cm, profondeur 23cm
[ Caractéristique ] Avec des peintures bicolores brillantes, un porte-sabre pouvant avoir deux sabres. Dans un piédestal, il y a un tiroir qui peut contenir des outils de maintenance, des papiers de certificats, etc.

[ Conditions ] Excellent en général. Il est de seconde main pour qu'il y ait quelques petites rayures et défauts.
[ Numéro d'article ] D010319
[ Prix ] VENDU


Un rouleau suspendu avec une peinture au sabre
[ Période ] Shôwa 48 (1973)
[ Taille ] Longueur 172m × largeur 40.5cm

[ Caractéristique ] Sabre porte la signature Eda-kiku-mon Ô-mi-no-kami Minamoto Hisamichi "銘 枝菊文 近江守源久道". L'image porte la signature du peintre "昭和四十八年十月日 誠一写". La boîte de Kiri est attachée.

[ Conditions ] En raison des rayons du soleil, il devient un peu jaune. Il y a des traces de flexion.

[ Numéro d'article ] D030319
[ Prix ] VENDU

Noeud pour guntô "軍刀用 刀緒"
[ Période ] Shôwa
[ Taille ] Longueur: env. 50cm
[ Caractéristique ] Noeud en armure toile pour le sabre de l'armée japonaise impériale pour le lieutenant.
[ Conditions ] Il y a quelques torsions et brillance au niveau de la partie attachée à Gunsô-Koshirae, cependant, pas de mêlée, peu de gland. En général, il conserve de bonnes conditions.
[ Numéro d'article ] D011218
[ Prix ] VENDU


Coffre-fort, en bois
[ Période ] Edo, très fin de
[ Taille ] Longueur: 44cm, largeur: 36,5cm, hauteur: 42,5cm
[ Caractéristique ] La couleur calme et âgée montre son apparence. Main de taille relativement grande tenir le coffre-fort en bois.
Il a été fait robuste afin qu'il puisse être utilisé à des fins pratiques. Beaucoup de tailles de tiroirs fournissent sa praticabilité. Il peut stocker beaucoup. Deux clés attachées.
[ Condtions ] Il y a quelques rouilles pâles observées sur les garnitures de fer mais c'est la boîte forte.

[ Numéro d'article ] D010418
[ Prix ] JPY 55 000- ( l'assurance du transport n'est pas incluse et reste à la charge du client )




"陣笠 丸に十文字紋"
Jingasa : maru ni jû-mon-ji mon
[ Période ] Edo, à la fin de
[ Taille ] Diameter : 34cm, hauteurs : 13cm
[ Caractéristiques ]
Un trou au sommet du jingasa, "座金物" (za-gané-mono) placé. Conception en or peint, en considérant l'intention de "星 冑" qui composé de quelques plaques, déplacées en tuns avec lacquerd noir-rouge.

Crête de famille, "丸に十字" (croix en cercle), en face. "総角" (agè-maki) est attaché dans le trou d'agemaki-tsuki de dos. Peinture d'or a été faite pour l'intérieur.

Crête de la famille, "丸に十字" (croix en cercle), était célèbre de celui du clan Shimazu à Edo Période. Dans d'autres seigneurs fuedral, quatre familles, comme Ô-kubo, Naitô, Katô et Mori. D'autres dix "旗 本" (hata-motos) ont utilisé cette marque. ("綱要 日本 紋章 学" (recueil de l'héraldique du Japon) par NUMATA Yorisuke (publié par "新人物 往来 社" dans Shôwa 52)

Il ya un trou au sommet de hachi, une partie de kabuto. Il est appelé "天 辺 の 穴" (trou du ciel) ou "息 出 の 穴" (trou de respiration). Il ya un "座 金 物" (armature en métal), appelé "八 幡 座" (Hachiman-za). Il est interdit de mettre du doigt car on a cru que "神" (kami) reposant le lieu saint. ("日本 の 甲冑" (armure du Japon) édité par "日本甲冑武具研究会" publié par "徳間書店" Tokuma) à Shôwa 38)

[ Condtions ] Il peut être observé des rayures minuscules en général, mais ils ne sont pas significatifs. Il maintient de belles conditions.
[ Numéro d'article ] D020117
[ Prix ] VENDU


"面頬"
Menpô
[ Période ] Edo
[ Taille ] Largeur : 20cm, hauteurs : 11cm
[ Caractéristiques ] "頬当" (hô-ate), "烈勢面" (ressei-mèn) et "髭" (moustache) sont attachés ci-dessous trous des yeux. "下" (sage) se compose de 4 étapes. L'intérieur est laqué rouge.

Côté arrière coloré en "朱" (verglacé). Ferrure métallique, appelée "折釘" (ori-gane), attache des cordes, attachée.

[ Condtions ] La face arrière de Vermilion-laque de "下" a été repeinte.
[ Numéro d'article ] D030117
[ Prix ] VENDU


"陣笠 丸に三引両紋"
Jingasa : maru ni mitsu-hiki-ryô-mon

[ Période ] Meiji, au début de
[ Taille ] L : 26.4cm, W : 18cm,
"天(ten)" thickness : 0.82cm, "地(chi)" thickness : 0.45cm, "天(ten)" poids 145.4g, "地(chi)" poids 81.3g
[ Caractéristiques ] Selon le livre, intitulé, intitulé "提灯陣笠御布告書 (官版 御用御書物所 須原屋茂兵衛・和泉屋市兵衛)"(Chô-chin jingasa règlement règlement) (officiellement publié et imprimé, SUWARAYA Mohei, IZUMIYA Ichibei), jingasa avec "紋并筋裏トモ金" devrait être utilisé par "非役華族及非役四位以上"non-office mais honoré de pairie et de non-bureau, mais supérieur au quatrième rang)

Ce jingasa a la même crête de famille sur"庇裏"(hisashi-ura (dos de visière))

Cinq familles ont utilisé "三引両"de l'ère Tokugawa et plus tard (par exemple: "浅野" (Asa-no), 安部 (A-be), 間 部 (Ma-be), 三浦 (Mi-ura) et 分部 -be)) (voir "綱要 日本 紋章 学" ("Compendium de l'héraldique japonaise" par NUMATA Yori-suke, publié par "新人物往来社" (l'édition du shin-jin-butsu-ô-rai-sha) Showa52 (1977))

[ Condtions ] La page d'accueil a quelques saletés et rayures causées par des années. Cependant, les pages intérieures maintiennent l'état excellent.

[ Numéro d'article ] D040117
[ Prix ] JPY 28 000 ( l'assurance du transport n'est pas incluse et reste à la charge du client )


"陣笠 剣梅鉢紋"
Jingasa, ken-bai-hachi-mon

[ Période ] Meiji, au début de
[ Taille ] dim. : 36cm, ht. : 13cm
[ Caractéristiques ] Selon le livre, intitulé "提灯陣笠御布告書 (官版 御用御書物所 須原屋茂兵衛・和泉屋市兵衛)" (Chô-chin jingasa règlement règlement) (officiellement publié et imprimé, SUWARAYA Mohei, IZUMIYA Ichibei), jingasa avec "紋金筋銀裏朱" (mon-kin-suji-gin-ura-shu) a été utilisé par "判 任" (junior official)

Il a été considéré que la distribution de l'utilisation de "梅紋" (motif de plumn) était en adéquation avec ceux de la foi de lieux pour "天満宮" (tenx-man-gû) fait. Plus précisément, "美濃" (Mino), "加 賀" (Kaga), partie est de "美作" (Mima-saka), "苫田" (Toma-ta) et "勝田" (Katsu-ta). Famille de "有元" (Ari-moto), "植 月" (Uetsuki), "鷹取" (Takatori), ou "田等" (Tatô) (voir: "綱要 日本 紋章 学" ("Compendium of Japanese Heráldica "de NUMATA Yori-suke, publiée par" 新人物 往来 社 "(publication shin-jin-butsu-ô-rai-sha) Showa52 (1977))


[ Condtions ] Causée par des rayures, la saleté ou le vieillissement, la sensation de laque regarde la partie différente par la partie.
[ Numéro d'article ] D050117
[ Prix ] JPY 20 000 ( l'assurance du transport n'est pas incluse et reste à la charge du client )



46 Kanzé ecole Noh chanson livres dans la boîte kiri
[ Période ] Début de Showa
[ Dimension ] 46cm x 37.8cm x 26.8cm, poids : 11.98kg
[ Trait ] Publié par Hinoki-shotén. Il y a quelques plays qui publiés de Showa 6(1931) à 10(1935)(Dans la boite Kiri)

[ Conditions ] Les libres ont sentiments d'etre utilsés. Quelques cords ont été effilochées. il y a quelques attritions, de grillage, certaines taches, mais on en arrive de lire aucun problems. La boîte kiri avec tiroir, porte coulissante "kendon", est suffisamant pour utiliser malgré de grillage et taches. Elle nous remind au bon vieux temps.


[ Numéro d'article ] D010415
[ Prix ] JPY 18 000- (coût d'expédition additionnel requis)



Kiridashi Kogatana
[ Période ] Heisei
[ Dimension ] Longueur totale: 21cm, longeure de lame : 6.9cm, épaisseur : 0.47cm, poids : 144g
[ Trait ] Kiridashi-kiagatana qui a bord trés tranchant.. Mei est "秀存昭三作"
" 秘造本手打 純和地鉄使用青鋼 昭三作墨流し共柄切出小刀 古式鍛錬保存会会員 切味保証印 21m/m "
comme hakogaki mentionner utilisant hagane traditionnel japonais pur. (Dans la boite Kiri)

[ Conditions ] Il y a un petit sentiment de utilisé, mais entretient d'excellentes conditions.

[ Numéro d'article ] D011014
[ Prix ] VENDU




Dans les livres de style fixation japonais "Seitoku Yokou" "Retsu-sei Tamamo"
[ Période ] Modérne
[ Dimension]
1. Largeur : 24cm, Longeur : 16cm
[ Trait ]
Publié par impériale japonaise ère 2600 mémorial COMITÉ. Les livres contiennent les activités historiques de chaque empereur et leurs poèmes. Edité par le Dr Zen-osuke Tsuji.

[ Condition ] Côté hors de la boîte a la saleté mais les livres garder leurs bonnes conditions.
[ Numéro d'article ] D130514
[ Prix ] JPY 3 000- (coût d'expédition additionnel requis)


Manuels pour les anciens des forces terrestres japonaises VENDUats
[ Période ] Modérne
[ Dimension]
1. Largeur : 10.5cm, Longeur : 7.5cm
[ Trait ]
Manœuvre de cheval (Showa 15 (1940)), l'escrime (4 Showa (1934)), la gymnastique (Showa 4 (1929))
Les manuels pour l'armée impériale japonaise (forces terrestres) Solduats.

[ Condition ] Out côté de livres ont une certaine fatigue, mais l'intérieur est propre.

[ Numéro d'article ] D120414a : Manœuvre de cheval D120414b : l'escrime D120414c : la gymnastique
[ Prix ] D120514a : JPY 2,250-  D120514b : VENDU  D120514c : JPY 1,750-
(coût d'expédition additionnel requis)



Un rouleau accrochant : peintre, Impériale Ten-nô "天皇" Jinmu
[ Période ] Showa
[ Dimension]
Largeur : 195cm, Longeur : 31cm
[ Trait ]
Empereur Ten-nô "天皇" Jimmu était la personne qui a présenté dans le vieux mythe du Japon. Il fut le premier empereur Ten-nô "天皇" du Japon.
[ Condition ] Excellent. Avec boîte attaché.
[ Numéro d'article ] D060514
[ Prix ] JPY 20,000- (coût d'expédition additionnel requis)




Un rouleau accrochant : calligraphie, Gendou Tokudaiji
[ Période ] Modérne
[ Dimension]
Largeur : 113cm, Longeur : 54cm
[ Trait ]
La façon de pratiquer la cérémonie du thé mentionné. Bien coordonnés dans des couleurs similaires maîtresses sont modestes.
[ Condition ] Très bien. Pas de boîte attachée.
[ Numéro d'article ] D010514
[ Prix ] JPY 18,000- (coût d'expédition additionnel requis)



Edo-wa-zao (cannes à pêche japonais dans le style d'Edo)
[ Période ] Fin de Edo ( fait à l'époque)
[ Dimension]
1.. Longueur : 500cm Diamètre max : 3,09cm , min : 0.46cm
2 Longueur : 545cm Diamètre max : 2.54cm , min : 0.12cm
3. Longueur : 377cm Diamètre max : 1.52cm , min : 0.13cm
4. Longueur : 345cm Diamètre max : 1.51cm , min : 0.11cm
5. Longueur : 309cm Diamètre max : 1.46cm , min : 0.10cm
[ Trait ]

Histoire d'Edo wa - zao (les cannes à pêche japonais ) a commencé à partir du moment de Kyoho . Au départ, c'était l'emploi à temps partiel de samouraï . En fin d'Edo Période de la première génération Tôu - saku fait du développement énorme de sorte qu'il y avait beaucoup d'amateurs . Ils ont rejoint son école , puis certains d'entre eux est devenu le maître de faire des cannes à pêche . Ensuite, la technique avait développé au niveau de l'entreprise un jour . Selon le type de poissons et des moyens , il existe un grand nombre de différents types . Il est caractéristique typique de raccordement de plusieurs barres en un seul. Ils ne sont pas seulement l'outil pratique de la pêche mais il est devenu l'un des articraft avec technique délicate à Edo Période .

Il existe cinq types de bambous qui utilisés pour Edo wa - zao :
Marubushi , Daimyo - chiku , Hotei - chiku , Ha - chiku et Yadake . Il est essentiel de choisir le type et la qualité de bambous bon . Laque se propagent par les mains premières, toer pour obtenir finition finnest de tiges peintures . C'est tiges articrafts seulement qui répandent la laque de leurs propres mains .

En Edo Période , il a été consdered comme même perdre les tiges à être volé l'épée . Alors que les peuples maintaing les tiges avec grand soin par les générations .

[ Condition ] Un seul jeu de barres manque cercle supérieur . Il ya quelques fatigue naturelle du vieillissement , mais ils entretiennent de bonnes conditions .

[ Numéro d'article ] D170414
[ Prix ] JPY 200,000- (coût d'expédition additionnel requis )




Boîte bois laqué noir
Le cinq étapes
[ Période ] Modérne (fabriqué à la)
[ Dimension] Hauteur : 25cm, Largeur : 51.5cm, Profondeur : 23.5cm
[Trait] Originairement, c'etait les boîtes pour mettre gâteaux des riz. Maintenant, il est convenient pour mettre raccords métalliques et kit de maintenance.
[ Numéro d'article ] D080414
[ Prix ] VENDU




Waniguchi (de gong)
[ Période ] Moderne
[ Dimension] Hauteur : 9.8cm, Largeur : 22cm, Profondeur : 7.8cm, Poids : 825g
[Trait] Frapper unité métal vers l'adoration pour sanctuaires et temples. En forme d'orc de fer de fonte.

[Condition] Un petit peu de rust, mais c'est bon état en génélalle.
[ Numéro d'article ] D050414
[ Prix ] JPY 20,000- (la navigation supplémentaire a coûté exigé)


Les cartes postales illustrées de la Marine
[ Période ] Au début de Showa
[ Dimension] Longeur : 14.5 cm Largeur : 9 cm Hauteur : 1.6cm, Poids : 118.5g
[Trait] 29 piéces des cartes postales illustrées de la Impériale Marine du Japon, qui ont plusieurs scéne de quotidienne. Publié par Tokio Buyodo.

[Condition] Le frottement de carton de l'affaire, il ya la saleté. Il est décoloration, de vieillissement, mais le contenu est généralement bonne. Il y en un développante déchiré, le nom pend huit.
[ Numéro d'article ] D040414
[ Prix ] JPY 8,000- (la navigation supplémentaire a coûté exigé)


Livre dans le style japonais: Encyclopédie Shinto illustré
[ Période ] Moderne
[ Dimension] Hauteur : 1.2cm, Largeur : 16cm, Profondeur : 7.2cm, Poids : 54g
[Trait] Le compact taille livre pour orienter. Les illustes des formes de nakago et yasurimé sont publiés.
[Condition ] Il y du frottement de la couverture, de la saleté. Dedans, c'est bon état.
[ Numéro d'article ] D030414
[ Prix ] VENDU


Livre dans le style japonais: Guide de koto et shinto
[ Période ] Moderne
[ Dimension] Longeur : 15.3cm, Largeur : 16cm, Hauteur : 1cm, Poids : 54g
[Trait] Séléctionées par Ozéki Zénbéi Nagatomi. Publié par Tokio Shoritsu.
Entrepôt de M. Fujii Rihachi, Bureau principal Matsuyama-do, 1-chome, Minami-denma-cho, Kyobashi.
[Condition ] Il y du frottement de la couverture, de la saleté. Dedans, c'est bon état.
[ Numéro d'article ] D020414
[ Prix ] VENDU



Jingasa
[ Période ] Edo
[ Dimension ] Diamètre : 43cm, Hauteur : 6cm

[ Trait ]Pas de signature, simple peint en noir Jingasa. L'arrière peinte en rouge. Vieilles chaînes originales attachés.
[ Conditions ]
Il est de 4 à 5 cm de long partie fissurée au bord. Détachement de la peinture, les rayures et la saleté a pu être observée.

[ Numéro d'article ] D060114
[ Prix ] 7,000JPY(coût d'expédition additionnel requis )





Tapi pour yoroi (armure) Kara-hana-mon (motif de fleur étrangères)
[ Période ] Edo
[ Dimension ] 132 cm x 105cm
[ Trait ] Conception vive, rouge grande karakusamon dessinée enveloppé par rai-mon(motif de tonnerre). Tapis en cuir épais et résistant.

[ Condition ] Il ya une partie qui est la peinture écaillée surface noire. Il ne se distingue pas tellement. Le cuir est un peu raide, colle habitude de traverser pliage. Il est supposé que les rendements de l'original être stockées à plat.
[ Numéro d'article] D090114
[ Prix ] JPY 150 000- (coût d'expédition additionnel requis)

Tapi pour yoroi (armure) Hagi (Bush trèfle)-zu
[ Période ] Edo
[ Dimension ] 114 cm x 93 cm
[ Trait ] Noir uni centrale. Environs a été tranchant avec les chiffres Hagi. Crête de "la montagne" contient en rouge. C'est un tapis en peau épaisse durable.
[ Condition ] Il ya quelques taches sur la partie mince de la couleur. Il est un peu raide cuir dur, l'habitude est attaché à la croix de pliage. Il est supposé que un état proche de l'original est conservé à plat.
[ Numéro de l'articler ] D080114
[ Prix ] JPY 150 000- (coût d'expédition additionnel requis)





Hassetsu-ben(Huit fouet nœud)
[ Période ] Modérne
[ Dimension ] Longeure :110cm, poids :585g
[ Trait ] Un fouet nœud multiple utilisé dans l'un des arts martiaux chinois, "Hassetu-Ben". Huit barres de fer sont reliés par des anneaux de fer. Les deux extrémités sont relativement épais, un côté est bar pour cordes sinueuses de préhension, côté opposé devient poids d'utiliser la force centrifuge.
[ Condition ] Sur la surface, il ya rouge rouille, mais il peut très bien retrouver le goût de fer nettoyé et poli par des vêtements secs.

[ Numéro d'article ] D060613
[ Prix ] VENDU




Jitte
[ Période ] Edo
[ Dimension ] Longueur : 30cm, poids: 260g
[ Trait ] En petite dimension, simple modélisation est belle et propre. Une structure solide. Il est Jitte de fer repose. Être comparables aux mains de dizaines Jitte est à l'origine de ce nom. Comme outil auxiliaire armure, il est utilisé pour la protection de la lame de l'ennemi. Accablé le criminel avec une combinaison d'attaques et de délit de poussée, un jiu-jitsu.
[ Condition ] Excellent
[ Numéro d'article ] D040613
[ Prix ] VENDU


Kusarigama B
[ Période ] Modérne
[ Dimension ] Chaînes avec poids: Longueur : apprx. 205cm, poids: 500g Sickle total Longueur : apprx. 42cm, poids: 600g
[ Trait ] Chain poids est attachée à la poignée de l'âne faucille. Trou attaché une chaîne poidsto partie de pointe est libre. La partie du motif, il est enfermé dans la laque en enroulant une ficelle de chanvre fine.
[ Condition ] Excellent
[ Numéro d'article ] D030613
[ Prix ]JPY56,000-


Kusarigama A
[ Période ] Modérne
[ Dimension ] Chaînes avec poids: Longueur : apprx. 112cm, poids: 320g Sickle total Longueur : apprx. 50cm, poids: 645g
[ Trait ] Type de fixation des poids de la chaîne sur la tête de la faucille. Poignée partie du support de fer à repasser est attaché.
[ Condition ] Excellent
[ Numéro d'article ] D020613
[ Prix ] VENDU






Hashira-kake
[ Période ] Showa
[ Dimension] Longueur : 123cm, Largeur : 10cm, Épaisseur : 0.8cm
[Trait] Bataille de la Mer du Japon (Tsushima) dans la guerre russo-japonaise, le commandant de la flotte combinée, Heihachiro Togo a émis le signal "Le destin de l'Empire dépend de cet événement. Que chacun fasse son possible" et a mis l'drapeau Z. Plus tard, une partie de son message gravé sur la colonne.

[Condition] Une petite chaîne de l'offre observée, mais ce n'est pas évident. Reste, très bon.
[ Numéro d'article ] D070413
[ Prix ] VENDU




Obi-dome (un ornement porté à l'avant d'un obi))
[ Période ] Edo
[ Dimension] 4.63 cm x 1.26cm x 0.76cm, poids: 6.5g
[Trait] Convertie menuki, qui a takahori shakudo en obi-dome.

[Condition] Très bien.
[ Numéro d'article ] D010313
[ Prix ] JPY 20 000 - (la navigation supplémentaire a coûté exigé)

_


Veuillez commander par E-mail.



Au sujet de Touken Komachi

Nouvelles

Touken Komachi ACCUEIL


Sabres japonais, Katana / wakizashi / Tanto____Montures et ornements du katana, tsuba, kozuka____Atelier de confection____Outils du sabre japonais____Laques, kakemonos, antiquités____Vente en consignation

TEL&FAX +81-(0)3-5284-9014____E-mail : s_tsukada@toukenkomachi.com

Obtenez le copyright © 2009 sur Touken Komachi tous droits réservés.